sauvetage d'un homme

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

13015
Messages : 33
Inscription : 21 janv. 2009, 19:24

sauvetage d'un homme

Message par 13015 »

Bonjour, hier soir j'ai rêvée qu'un homme était en difficulté pour traverser un pont. Moi j'observais cette scène d'un appartement avec mon ordinateur sur google earth quand je me suis rendue compte que cette scène se passait juste devant chez moi. J'ai couru pour venir l'aider en appelant à  l'aide et il n'y avait que mon petit frère qui est venu. Le pont était en corde comme ceux à  l'accrobranche, il rallié deux falaises ou coulait en dessous de la lave en fusion. Il allait tombé alors j'ai essayé de le tirer vers moi pour le faire sortir du pont ça a été dur mais j'ai réussi à  le sauver de la lave. Bizarre bizarre j'aimerais savoir ce qu'il signifie merci d'avance.
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Quelques symboles-type relevés dans ce rêve :
:arrow: Observer une éruption volcanique, sans prendre de risques, signifie l'imminence de plaisirs nouveaux et puissants, peut-être pervers.
:arrow: Passer un pont sans difficulté (sauvetage) : prenez la décision que vous hésitez à  prendre, vous vous en féliciterez et des moments agréables, trés agréables vous attendent.
:arrow: Cordage ou filet (acrobranche) : vous êtes à  la recherche de quelque chose ou quelqu'un. Vous ne le savez pas encore mais vous allez aboutir dans cette quête qui revêt la plus haute importance pour vous.
Répondre