Rêve de fin du monde

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

reveusesecrete
Messages : 21
Inscription : 08 mai 2010, 15:31

Rêve de fin du monde

Message par reveusesecrete »

Je suis avec mon copain et on court sur des terrains vagues, ou des buldozèrs detruise tous!
Il y a des entrpots géants, fermés, nous on court on court, et des gens se rajoute à  la course.
On arrive dans une salle de classe sans murs, un sol en terre, comme de la boue et juste des banc pour s'assoir, pas de table, un professeur qui fait le classement des élèves, et (pourtant pas bonne à  l'école) il me met 2eme de la classe et la premiere est une autre fille, une blonde. Le reste c'est que des gas, le prof demande à  se que 3 gas s'assois a gauche et 3 a droite des 2 filles, et là : la première repond correctment a ses questions, quand c'est a mon tour: je n'arrive pas à  repondre, car le soleil qui me brule les yeux et je m'énnèrve car j'ai mal aux yeux et dis au prof que je peux pas repondre, à  cause du soleil qui brûle les yeux...
Il s'énnerve et dis : "Je n'aurai pas dû te classer 2eme mais Dérnière!!!
et je me suis reveillée...
Je precise que j'ai quitté les cours ya 10ans, j'ai 28ans, j'ai un emploi, mais en arret maladie en ce moment et ca fait 4ans que je suis avec mon copain..
J'ai besoin de comprendre si il faut que je me mefie de quelque chose sur mon travail ou mon copain...
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Bonjour Rêveusecrète,
Je ne crois pas qu'il s'agisse de la fin du monde, mais simplement d'un tohu-bohu, un chao, un désordre et une grande agitation. Ce tohu-bohu annonce une nouvelle distribution des responsabilités et l'apparition de figures inédites (une entreprise qui change de direction, un directeur ou un chef qu'on n'attendait pas, etc...) Il s'agit donc dés le début du rêve de ta vie professionnelle et non pas personnelle (vie privée)
Le soleil, ardent, agressif, est un présage beaucoup moins favorable; tu vas voir surgir sur ta route des obstacles imprévus : une rivalité, une concurrence, une attaque. Quelqu'un va piétiner tes plates-bandes, ou essayer de te supplanter. D'ailleurs, dans ton rêve, tes yeux sont brûlés : quelqu'un essaie de te tendre un piège professionnel. Peut-être en rapport avec de l'argent que tu aurais prêté ou un paiement différé? :?
reveusesecrete
Messages : 21
Inscription : 08 mai 2010, 15:31

Message par reveusesecrete »

C'est vrai que nous attendons une augmentation de salaire visible sur le prochain bulletin de paie, mais a cause de mon arret maladie (2 semaines), peut etre que moi je ne l'aurai pas.. Et les autres collègue si...Du coup je risque d'êtrenà  la traine et en colère! En plus, la ou je travaille, je suis assise a coté d'une fenêtre ou le soleil brille bcp trop et j'ai souvent mal aux yeux au travail.
C'est fou comme tu arrives à  interpréter des choses d'un premier coup d'oeil!!! Merci bcp Crystal!! Je te tiendrai au courant si il y à  eu augmentation ou pas...
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Merci d'avoir confirmé que j'avais vu juste, encore une fois. J'en étais pas absolument convaincue, tu sais, j'avance à  tâtons grâce aux symboles qui sont décrits dans les rêves, mais c'est pas toujours évident! J'espère que ta situation financière s'arrangera et que tu auras bientôt des stores pour éviter le soleil dans les yeux...L'été approche et le soleil revient en force!
Répondre