Je rêve souvant de la même chose.

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

spanishaw
Messages : 15
Inscription : 10 mai 2010, 20:24

Je rêve souvant de la même chose.

Message par spanishaw »

Bonjours , je voudrais savoir pourquoi je rêve toujours de la même chose. C'est à  dire souvent je rêve de l'eau, que je me noie dans l'eau ...

Je rêve aussi souvent de me faire poursuivre par quelqu'un , je cours souvent dans mes rêves ... Je fui quelque chose ou quelqu'un. Mais le plus souvent c'est une personne, je ressens de la peur.

Je me souviens d'un rêve ou je courrais et je vis un Fantôme et je passa devant lui et lui fit signe de la main. Qu'est ce que cela signifie ? :?
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Comme je l'ai déjà  dit souvent, les rêves d'eau, sont, en général, à  dominante sexuelle. Vous êtes en attente d'une rencontre torride. Se noyer (ou mourir) est une garantie de vie. C'est donc positif :wink:

Echapper par la fuite à  un ennemi visible ou invisible, et se retrouver en sécurité, est le signal d'heureux événements. :D

Rêver de fantôme ou de revenant n'est pas un rêve négatif, sauf si le revenant est hostile. Donc, pas d'inquiétude si vous lui faites un signe de la main! Il s'agit là  d'un gentil fantôme! Peut-être une façon de dire adieu à  votre passé? :roll:
Répondre