Concours de danse avec mon père

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

sarahlyse
Messages : 6
Inscription : 05 mai 2010, 15:34

Concours de danse avec mon père

Message par sarahlyse »

Bonjour,

Je voulais vous raconter mon rêve de cette nuit et j'ai hâte de savoir ce qu'il se cache derrière.

Voilà , je vous raconte ce qu'il me reste de ce rêve surprenant.

Apparemment j'étais dans une soirée dansante, la musique était entrainante et je dansais et m'amusais beaucoup.

Puis tout à  coup, le Dj a changé d'atmosphère et l'endroit s'est transformé en une salle de concours de danse. Il y avait, à  la place du Dj se trouvait un Jury et toutes les personnes de la piste de danse avaient changé d'habits; ils étaient dés lors, sur leur trente et un et même moi je me retrouvais avec une robe de soirée.

Après, j'ai voulu me retirer de la piste car je ne faisais pas partie du concours mais mon père est venu vers moi, habillé d'un beau costard et il m'a pris pour danser.
J'étais étonnée et puis la musique a commencé et c'était une valse.

Et puis tout d'un coup, j'ai commencé à  faire les pas juste dans la bonne posture, c'était comme si j'étais devenue une danseuse, alors que je ne l'étais pas. Je dansais vraiment bien et mon père aussi, d'ailleurs je me rappelle avoir eu dans ma tête la conviction que j'allais en finale parce que, je regardais un autre couple qui lui aussi dansait bien même mieux que nous et je pensais que mon père et moi allions nous retrouver avec eux en finale.

Après, je ne sais plus ce qu'il s'est passé, j'ai dû me réveiller.

Mais voilà , si vous avez une signification à  me donner, je l'attends avec impatience.

Merci d'avance
Bonne journée

[b][size=18][/size][/b]
Répondre