reve que je copuler

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

dauphinette
Messages : 5
Inscription : 10 avr. 2010, 13:31
Localisation : aux pays des etoiles

reve que je copuler

Message par dauphinette »

bonjour dsl pour mon rêve mais je voudrais avoir la signification

j étais entrain de copuler avec mon ami et je vois mon père a la fenêtre mais lui ( mon père ne vois rien ) . Mon ami je ne l'ai plus vu depuis février

Je vous remercie par avance pour l'interprétation de mon rêve :oops:
Lumpinee
Messages : 48
Inscription : 07 mai 2010, 12:48

Message par Lumpinee »

Il te plait, ton ami?...
dauphinette
Messages : 5
Inscription : 10 avr. 2010, 13:31
Localisation : aux pays des etoiles

Message par dauphinette »

oui il me plait
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Rêver de son père, chez une femme, évoque une nostalgie du passé, et laisse entrevoir un besoin d'affection, un resserrement de liens sentimentaux qui sont sur le point d'être satisfaits. :wink:
Un regard appuyé sur vous : changement probable dans votre vie. :?
Dans un rêve, le regard exprime des désirs, peut-être refoulés, des envies, des élans qui trouveront un heureux aboutissement. :wink:

Je ne peux rien dire de plus sur ce rêve car il me manque les ressentis de la rêveuse. :? Pas assez d'éléments pour affiner l'interprétation du rêve!

Dauphinette,
Que ressentais-tu en copulant avec ton ami lorsque tu as aperçu ton père à  la fenêtre? Donnes-moi tes impressions, s'il te plaît, si tu veux affiner l'interprétation de ton rêve. Est-ce que ton père te souriait? Ressentais-tu de la culpabilité ou de la gêne?
dauphinette
Messages : 5
Inscription : 10 avr. 2010, 13:31
Localisation : aux pays des etoiles

Message par dauphinette »

en fait dans mon rêve mon père nous avez vu que quand tout était fini . Et j'étais dans un bien être avec mon ami . :oops:

et après mon père était venue me parler comme si il sortait d'une autre piece et moi j'ai meme dit a mon ami : mon pere m'a vu .
ps) mon pere est dcd il y a 9 ans :oops:

Merci pour tout
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Je ne pense pas qu'il faille chercher midi à  quatorze heures... :roll:
Peut-être as-tu simplement besoin de l'approbation de ton père dans le choix de ta vie sentimentale. C'est ce qui me vient à  l'idée! :wink:
Répondre