Reve ETRANGE

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

carole02
Messages : 39
Inscription : 26 janv. 2010, 23:53

Reve ETRANGE

Message par carole02 »

S'agirais t il de l'une de mes vie antérieures

Dans cette vie j'étais un homme et je vivais dans une abbeye en suisse dans le village de Oberwil

J'étais un garçon de 8 ans et une nuit dans cette abbeye il y a à  eu une attaque de chevalier et toute l'église fut pillé et ma bibliothèque a été ravagé par un incendie

Commen le decouvrir
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

En effet, sans doute un souvenir d'une vie antérieure si tu étais dans la peau de ce petit garçon...C'est une possibilité, une éventualité, en tout cas mais il n'y a aucune certitude, ni aucun moyen de le savoir :oops:
carole02
Messages : 39
Inscription : 26 janv. 2010, 23:53

Crisstel

Message par carole02 »

Merci a toi

Je pense que ca dois être le souvenir d'une vie antérieur.

Même si il n'y a pas vraiment de moyen de le savoir il y a des choses étrange qui se rapporte a la vie actuel.

Par Exemple en fessant des recherche sur internet j'ai découvert qu'en suisse le village de Oberwil existe réel ment et j'ai été voir des image de ce village et j'ai eu des ressentit de connaissances

Autre fait bizarre souvent pour m'ênnervè mon frère me surnomme wilbur comme c'est bizarre ce surnom rappel oberwil

Autre chose depuis mon enfance je suis attiré par le monde religieux la encore il y aurait un lien avec le petit garçon que j'ai vu dans ce rêve

Enfin quand j'était enfant je dessinais souvent une église dont je ne connaissait pas le lieu ni l'existence a l'époque mais après avoir fait des recherche il se trouve que l'église que je dessinait quand j'étais enfant est la même église que j'ai vus en photo sur la page wikipedia consacré a Oberwil

Curieux non? quand pense tu
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

En effet, cela confirme bien une vie antérieure, dans ce cas! Tous les éléments sont réunis à  présent...Cela ne fait aucun doute : tu as vécu à  Oberwil à  une autre époque, dans la peau de ce petit garçon et dans cette abbaye (église que tu as dessiné de mémoire) Comme quoi, nos rêves peuvent aussi être la mémoire oubliée de nos vies antérieures :wink:
carole02
Messages : 39
Inscription : 26 janv. 2010, 23:53

commentle decouvrir

Message par carole02 »

comment le découvrir car dans le rêve ca se passait au temps des chevalier hors il se peu qu'il ne reste rien ou presque rien de cette époque a oberwil

Tous ce que je sais c'est que ce village se trouve e, suisse et que l'église existe réellement

Comment je peu en savoir plus?
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Comment savoir ? Tu as la solution de l'hypnose pour revivre tes vies antérieures...il paraît que ça marche! Personnellement, je n'ai jamais essayé et je ne pense pas y avoir recours un jour, bien que moi aussi j'ai déjà  rêvé d'une autre époque. Mais comme je suis davantage cartésienne que "ésotéricienne", je te conseillerais de te rendre en suisse à  Oberwil et de vérifier par-toi-même. :roll:
Si ce n'est pas possible pour toi, renseignes-toi sur les archives de la ville, par le biais d'internet, par exemple, pour savoir si un incendie a bien eu lieu dans cette abbaye, en quelle année, et qui s'y trouvait...etc...
Autant chercher une aiguille dans une meule de foin mais qui sait? Qui ne tente rien n'a rien! Bonne chance pour tes futures recherches :wink: :D
Répondre