JE REVE DE DIEU

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

SARA1371
Messages : 33
Inscription : 15 déc. 2009, 19:29

JE REVE DE DIEU

Message par SARA1371 »

Bonjour,

Voici mon rêve. j'étais dans un petit groupe d'amis, nous étions assis en ronde.et j'avais un sachet qui contenait 3 ou 4 fruits ou gateaux , j'en offrais et à  chaque fois que j'en offrais un il etait remplacé automatiquement de sorte que le sachet que je tenais dans les mains ne se vidait donc jamais.
Je le fis remarquer à  mes amis et leur dit: c'est bizarre, ce doit être des esprits malveillants en action!!!

mais nous n'avons pas réagi.

Ensuite je regarde mon bras et un bracelet etait entrain de prendre forme petit à  petit mais rapidement quand même. autour de celui-ci. Très joli, bien décoré et en argent, un beau bracelet. J'étais troublée et surprise et j'ai dit tout haut à  mes amis : c'est encore les esprits malveillants!!! ils continuent!!!! et tout d'un coup je réalise que je me trompe et je rectifie comme si j'avais enfin compris: mais NON je me trompe, c'est Dieu qui m'offre ce bracelet, c'est Lui qui le façonne autour de ma main. Et c'est donc Lui qui remplaçait les fruits ou gâteaux tout à  l'heure.

Je me suis reveillée il etait 3H du matin, effrayée. j'en suis encore troublée
Pouvez vous me l'interpreter. Merci infiniment
beliza
reveur d'Or
Messages : 1827
Inscription : 14 déc. 2006, 02:02

Message par beliza »

bonjour Sara

je me suis penché sur le rayon de conscience n° 10 (en angéologie l'ange qui correspond à  3 h du matin).
Ce rayon de conscience te permet d'accéder à  une seconde chance, c'est à  dire de trouver le pardon dans tes fautes, qui dissout les karmas, donne l'abondance, l'innocence , la réinsertion dans la société, la régénération ...

Tes premières impressions négatives correspondent aux distorsions de ce rayon de conscience : c'est à  dire la spiritualité dangereuse avec ces faux gourou, le gaspillage, la négligence ...que tu nommes les mauvais esprits.

Ces rêves correspondent assez bien à  ce rayon par rapport à  la distribution sans fin qui peut rappeler le gaspillage par rapport au coté négatif du rayon alors qu'il faut le voir comme l'abondance et la générosité sans fin.

Il y a un retour ici au coté positif de ce rayon avec le quel tu te lies "bracelet" car la création (ou Dieu) en a décidé le moment (les astres peuvent jouer aussi..c'est pareil)...à  toi de le saisir et d'accepter ce virage...

:wink:
SARA1371
Messages : 33
Inscription : 15 déc. 2009, 19:29

j 'ai rêvé de Dieu

Message par SARA1371 »

Je te remercie pour ta réponse claire
Répondre