question !!

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

laurach20
Messages : 75
Inscription : 09 mai 2010, 18:19
Localisation : val dois

question !!

Message par laurach20 »

Bonjour, je voudrais s'avoire pourquois je rêve que je flirte et que j'ai des relation intime avec une jeunne femme !

je suis moi même une jeunne femme, cela voudrait t' il dir que je suis homosexuel ?
Lumpinee
Messages : 48
Inscription : 07 mai 2010, 12:48

Message par Lumpinee »

Tout ce que je peux dire, c'est que les femmes ont une part de masculinité et les hommes une part de féminité. Les assumer peut s'avérer difficile.

T'as quel âge, ma ptite?
laurach20
Messages : 75
Inscription : 09 mai 2010, 18:19
Localisation : val dois

Message par laurach20 »

j'ai 20 ans ! je suis déjà  sortie avec des gaçons pour qui j'ai eu des sentiment amoureux !
beliza
reveur d'Or
Messages : 1827
Inscription : 14 déc. 2006, 02:02

Message par beliza »

Cela peut vouloir dire, suivant la physique cantique, que en ce moment tu es très proche de ton énergie féminine, c'est à  dire en fusion avec ta réceptivité, ton intuition etc.. ce qui est une très bonne chose car c'est elle qui nous guide dans note vie mieux que quiconque... si cela ne t'a pas laissé un sale sentiment :wink:
Lumpinee
Messages : 48
Inscription : 07 mai 2010, 12:48

Message par Lumpinee »

De toutes façons, il n'y a que toi qui peut savoir si tu préfères les hommes ou les femmes. :)
laurach20
Messages : 75
Inscription : 09 mai 2010, 18:19
Localisation : val dois

Message par laurach20 »

je vous remerci pour vos réponces !
Avatar de l’utilisateur
psychoreve
reveur d'Or
Messages : 1416
Inscription : 24 avr. 2009, 17:18
Localisation : Yonne FRANCE

Re: question !!

Message par psychoreve »

[quote="laurach20"]Bonjour, je voudrais s'avoire pourquois je rêve que je flirte et que j'ai des relation intime avec une jeunne femme !

je suis moi même une jeunne femme, cela voudrait t' il dir que je suis homosexuel ?[/quote]
Le rêve se sert plutôt d'image que de mots pour illustrer quelque chose d'abstrait, ar exemple la statuaire représente la Justice sous l'apparence d'une femme portant une balance.
On peut supposer que ton rêve fonctionne sur ce principe, d'auatant plus qu'il doit être faussement sexuel.
Répondre