pellicule

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

aurore97470
Messages : 5
Inscription : 24 mai 2010, 12:00

pellicule

Message par aurore97470 »

salut à  tous. J'ai fait un drole de rêve: j'étais chez une amie et j'étais fière de lui montrer ma nouvelle coupe de cheveux :D quand tout à  coup, j'ai vu dans le miroir que mes cheveux étaient pleins de pellicules partout :?: . Elles étaient très grosses et toutes blanches :? . Mon amie me les a enlevées avec un peigne. Mais bon y'en avait tellement!!! J'aimerais bien savoir ce que ça veut dire parce que l'amie en question, je viens tout juste de reprendre contact avec elle car dans le passé on ct faché.
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Tu as trouvé l'explication tout(e) seul(e) : Les pellicules polluent le cuir chevelu comme les disputes polluent l'amitié entre ami(e)s. :roll:

Ton amie enlève tes pellicules, elle t'aide à  te débarrasser de tes préoccupations, de tes soucis, de tes vieilles rancoeurs...C'est pas chose facile avec toi, je suppose? Elle utilise un peigne au lieu d'un shampoing ou d'une lotion antipelliculaire...un travail de fourmi, en vérité. Ton amie doit tenir beaucoup à  toi : tu peux compter sur elle en cas de soucis. :D
aurore97470
Messages : 5
Inscription : 24 mai 2010, 12:00

Message par aurore97470 »

Merci pour ta réponse j'y vois plus clair maintenant. A bientôt :P
Lumpinee
Messages : 48
Inscription : 07 mai 2010, 12:48

Message par Lumpinee »

Mi dit aou bonjour a Saint Benoit!
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Salut Lumpinee,
St Benoît? Quel rapport avec ce rêve?
aurore97470
Messages : 5
Inscription : 24 mai 2010, 12:00

Message par aurore97470 »

C'est le code postal de St Benoit. Je vois que j'ai à  faire à  des réunionnais. Ben mi envoye pou ou un ti rayon d'soleil de nout pays 8) . Allez bises.
Répondre