pour crystal lol
jai fai ce reve ya deux jours (desoler pour les fautes de frappe)
je reve que ma soeur ce fait faire une couleur par un coiffeur et que la couleur prend super vite alors qu'elle etait brune sa a super bien fonctionner elle se fait blond
je lui dit qu'elle est trop blanche pour faire blond et que sa lui ira pas trop trop lol
et je lui dit que j'ai trop envie de me refaire blonde platine comme avant ......
mais que mes voisin ou j'habite vont etre choquer car il ne me connaisse pas comme ca
apres me suis reveiller
ces vrai que la dna sla vrai vie je suis brune amsi j'ai etai blonde et sa fesait jolie aussi
alors dans le reve je disai passer du brun au blond d'un coup ces asse choquant
un reve pour crystal
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Waouh..Quel privilège d'avoir l'exclusivité de tes rêves
J'allais aller me coucher car je commence à devenir un oiseau de nuit
Les cheveux ont recouvert tout au long de l'Histoire une symbolique forte; ils sont le signe de force, atouts de séduction pour une femme et de virilité pour un homme.
Comme tu as rêvé de la chevelure de ta soeur, c'est sans doute que tu désires exercer un pouvoir sur elle
Sinon, le fait de vouloir changer de couleur, indique ton désir de changer ton mode de séduction ou tout simplement changer d'homme
Allez bonne nuit, la miss !
J'allais aller me coucher car je commence à devenir un oiseau de nuit
Les cheveux ont recouvert tout au long de l'Histoire une symbolique forte; ils sont le signe de force, atouts de séduction pour une femme et de virilité pour un homme.
Comme tu as rêvé de la chevelure de ta soeur, c'est sans doute que tu désires exercer un pouvoir sur elle
Sinon, le fait de vouloir changer de couleur, indique ton désir de changer ton mode de séduction ou tout simplement changer d'homme
Allez bonne nuit, la miss !