bj
regulierement je fais des reves ds lesquels je vol en plein air ,et parfois je suis poursuivi, on ne m arrete jamais mai lorsque je veux me deposer c est difficile et s est d apres bcp d effort que j y arrive
deuxiemement je reve egalement que j ai les cheveux plein la bouche ,je tire ca sort,mais ca ne fini pas
pardon j ai besion d une explication
il m est egalement arrive de rever cette nuit que j ai eu des pb avec ma soeur aine mariee depuis mais qui n arrive pas a avoir d enfants ,on s est discuter ,et je l ai poussee elle est tombé, et a commence a dire qu elle perd son bb,je ne savais pas qu elle etait enceinte et j ai couru chercher le medecin subitement je me suis reveille
pardon j ai besion d explication
vol en plein air
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Pour les cheveux dans la bouche, je n'ai rien pour toi!
Sauf que rêver de bouche n'est pas favorable. Le reste j'imagine que ça doit suivre le même chemin (cheveux dans la bouche) Beurk!
En ce qui concerne le 2ème rêve avec ta soeur aînée (enceinte, dans ton rêve, mais qui n'arrive pa à avoir d'enfant en réalité), la querelle révèle un besoin de calme, de détente, voire de solitude. Tu es sur les nerfs

Sauf que rêver de bouche n'est pas favorable. Le reste j'imagine que ça doit suivre le même chemin (cheveux dans la bouche) Beurk!

En ce qui concerne le 2ème rêve avec ta soeur aînée (enceinte, dans ton rêve, mais qui n'arrive pa à avoir d'enfant en réalité), la querelle révèle un besoin de calme, de détente, voire de solitude. Tu es sur les nerfs

- Crystal Eye
- reveur d'Or
- Crystal Eye
- reveur d'Or

Bon déjà , si tu rêves d'être poursuivi, c'est que tu n'arrives plus à te détendre, tu es stressé, sur les nerfs, comme j'ai dit plus haut.

Et en plus tu voles pour te délester de tes responsabilités ou tracas!

Continues à voler en rêve si ça peut te détendre! Bon voyage!

Fais de beaux rêves, et surtout "keep cool" (= restes zen)