Cherche à comprendre un reve d'exorcisme très étrange???

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

tiffanie-carmen
Messages : 3
Inscription : 06 juin 2010, 16:29

Cherche à  comprendre un reve d'exorcisme très étrange???

Message par tiffanie-carmen »

Bonjour à  tous.

Cette nuit j'ai fait un très étrange et j'aimerais beaucoup en comprendre le sens.

Dans mon reve je voyais une femme exorciser une autre. La femme possédée par un demon était allongée sur le sol (dans mon reve il faisait nuit), tandis que l'autre était debout à  ses cotés (à  sa gauche) et faisait des gestes au dessus d'elle comme un magnétiseur. La femme possédée se déformée et sétirée de toutes les couleurs au fur et à  mesure des gestes que faisait la femme qui l'exorcisé (son apparence n'avait plus rien d'humain). Dans mon reve j'assiste à  la scène de quelque metres mais il me semble que les deux femme ignorent ma présence, cependant je cours me réfugier le plus loin possible dans un arbre pour échapper au demon de peur qu'il ne me posséde après avoir quitté son corps.

Si vous pouvez me fournir quelques informations et explications la dessus, meme très infimes pour m'aider à  comprendre le sens de ce reve surtout n'hésité pas à  me repondre :)

Je vous remercie par avance.
Répondre