rêve étrange qui me taraude ...!!!!

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Spleen-666
Messages : 13
Inscription : 07 juin 2010, 14:28
Localisation : In Satan's Home

rêve étrange qui me taraude ...!!!!

Message par Spleen-666 »

Bonsoir à  tous, je suis nouvelle sur ce site et je me suis inscrite parce que le rêve que j'ai fais me taraude énormément et j'aimerais tant qu'on me l'intérprète.

Bon voila, ce fameux rêve je l'ai fais il y'a quelques mois déja, j'étais encore célibataire. J'ai rêvé d'un mec que je connaissais assez bien, ce n'était pas vraiment un ami, c'était surtout un trés bon ami d'une copine à  moi que j'ai connu cette année. Bref il n'y a jamais eu quelque chose entre moi et ce mec, on discutais quand l'occasion se présentais sans plus.

Enfin bref, voila, j'ai rêvé qu'il avait de longues oreilles, qu'il était infernal, genre possédé par un démon, et j'ai rêvé qu'il avait un sexe énorme, gigantesque, vraiment plusieurs mêtres de long. Il me courais aprés et il voulais à  tout pris m'attraper et avoir un act avec moi. J'avais peur, je ne voulais pas alors il me poursuivais. Il ne voulais pas lacher prise, il était démoniaque. à  mon réveil, j'étais perplexe, car je ne savais pas s'il m'avait attraper ou pas. Vraiment pourquoi avoir rêver de ce mec-lâ, c'était trop étrange.

Le temps a passé, et un certain jour arriva. J'avais un truc à  faire et ma copine m'a accompagner. Puis elle voulais aller voir un ami à  elle puisqu'on était pas loin, j'ai accépté de partir avec elle. Quand on est arrivé, elle a vu son ami et le mec dont j'ai rêvé était lâ-bas. Et la, je ne sais pas ce qui s'est passé mais c'était le coup de foudre absolus, quand il jouait de la guitarre et il chantait, mon regard a changé sur lui, j'ai ressentis une sensation nouvelle du genre C'EST LUI, JE SAIS QUE C'EST LUI. C'est le seul mec qui représentais vraiment mon genre, j'ai découvert en lui tout ce que je cherchais en vain. Quand on s'est embrassé tout a changé, c'était magique. Le lendemain, on s'est vu, on a bien discuté et c'était encore plus intense puis l'autre lendemain on a décidé de s'engager. Cela va faire bientôt deux mois qu'on est ensemble et qu'on s'aime profondément. Ah oui et je veux juste préciser que la copine grâce à  qui j'ai connu ce mec, je lui parle plus, ni moi, ni mon mec ( je ne veux pas rentrer dans les détails ).

Personne ne s'attendait à  ça, on est grave amoureux, nos sentiments sont profonds et sincères, on n'est fais l'un pour l'autre, on se ressemble beaucoup, on est juste fais l'un pour l'autre. C'est l'homme de ma vie, je ne pourrais jamais vivre sans lui et c'est pareil pour lui !!!!!


Alors! étrange, hein ?
Svp j'ai besoin de votre interprétation, de votre avis sur le rêve que j'ai eu, et comment les choses se sont déroulées aprés, MERCI.
beliza
reveur d'Or
Messages : 1827
Inscription : 14 déc. 2006, 02:02

Message par beliza »

Bonjour spleen

Alors là , glupss :?

IL a plusieurs possibilités:

1)le premier rêve ne serait que l' actualisation d'une pensée parasite venant de tes croyances ou bien de tes amis comme quoi l'homme est un coureur aux instincts primaires etc...là , essayer de se remémorer si à  l'époque il y avait eu ce genre de réflexion ! Cette pensée parasite serait effacée aujourd'hui pour des pensées plus positives avec des réalisations positives!!

2) pourquoi ce mec aurait-il réveillé en toi un aspect masculin sans courtoisie aucune !! Aujourd'hui tu retrouverais cette aspect que tu as en toi (mémoire de vie antérieure où tu aurais été comme ça) ...réfléchir aussi à  cette possibilité car: qui se ressemble s'assemble dans notre inconscient ...au même titre qu'on juge l'autre à  son image ....(images liées à  des mémoires archaïques)

IL doit y avoir un peu des deux....
La seule chose effacer les idées merdiques si elles ne sont plus d'actualité :wink:
Spleen-666
Messages : 13
Inscription : 07 juin 2010, 14:28
Localisation : In Satan's Home

Message par Spleen-666 »

Coucou beliza, bah d'un côté je trouve ton idée cohérente car avant j'avais une mauvaise image sur lui du genre coureur de jupons, n'aime que le sexe ... et idem pour lui, il avait une trés mauvaise image sur moi. Ce qui explique le coup de foudre inatendu, on s'est découvert, on s'est rendu compte qu'on avait tout faux sur nos jugements et qu'on était grave fais l'un pour l'autre, on a une relation presque parfaite ( pour ne pas dire parfaite ) et dans tous les sens du terme.

Mais ce qui m'intrigue c'est pourquoi avoir rêver de lui à  un moment de ma vie ou je me contre fichais de son existence et quelques temps aprés j'ai découvert en lui l'homme de ma vie, et pourquoi un gros sexe ? pourquoi il me poursuivais, et je courrais je ne voulais pas qu'il m'attrape ? Est-ce un signe ? Est-ce un bon ou un mauvais présage ?

Merci de m'avoir répondu ! :)
beliza
reveur d'Or
Messages : 1827
Inscription : 14 déc. 2006, 02:02

Message par beliza »

Pourquoi avoir rêvé de lui ??ah la laaaaaa c'est la magie de la prémonition !!
En fait c'est ton intuition. Intuition de sentir une vibration avec cette personne...
Intuition , dans la première hypothèse semée d'idées fausses (le gros sexe veut dire ce coté ne pense qu'à  la fesse !!je te l'avais dit et tu l'as confirmé)avec une réalité différente pour l'instant ...
Et ,à  moins que !!ce premier rêve ne se confirme à  long terme dans la réalité et alors la seconde hypothèse serait la bonne....il ne pensera qu'à  te sauter dessus :) glupps et là  il faudra corriger des mémoires archaïques plus profondes.
L'avenir te le dira :wink:
Spleen-666
Messages : 13
Inscription : 07 juin 2010, 14:28
Localisation : In Satan's Home

Message par Spleen-666 »

Lui et moi c'est une relation serieuse et solide, on est réellement amoureux. J'estime que le sexe est le moteur d'une relation, franchement c'est primordial et c'est une réalité qui se confirme un peu plus chaque jour. Bien sur, il ne faut pas que ça prenne le dessus, faut qu'il ai un certain équilibre au sein du couple et c'est tout simplement mon cas avec l'homme de ma vie.
beliza
reveur d'Or
Messages : 1827
Inscription : 14 déc. 2006, 02:02

Message par beliza »

Pas de problème Spleen...c'est ta vie !!on a juste essayé d'éclaircir un message...bonne route et viva l'amour :wink:
Spleen-666
Messages : 13
Inscription : 07 juin 2010, 14:28
Localisation : In Satan's Home

Message par Spleen-666 »

:D
Répondre