nuages lumineux

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

0060thiesse
Messages : 78
Inscription : 10 juin 2010, 13:47

nuages lumineux

Message par 0060thiesse »

bonjour, il y a deux jours j'ai rever que par deux fois un nuages lumineux m'a traverser et que mon ame quittais mon corps! j'ai perdu ma maman il y a 2 mois hier et dans mon reve je croyais que c'etait elle et je lui disais de venir! j'aimerai en connaitre la signification. dans mon reve j'etais bien et heureuse, car je pensais que c'etait l'ame de ma maman!
beliza
reveur d'Or
Messages : 1827
Inscription : 14 déc. 2006, 02:02

Message par beliza »

Quand il y a une hésitation il faut écouter son intuition.
le coté lumineux et ton bien être pourrait bien confirmer ce que tu as pensé...un contact avec ta maman....
Certains parleront de rêve de compensation, mais après tout pourquoi ne pas , parfois, être en contacte avec les disparus de notre monde et les voir ou les sentir dans l'autre monde c'est à  dire dans un autre espace temps que nous pouvons atteindre la nuit ??? peut-être aussi un message de bien être de sa part ....pour te faire du bien !!

Bien à  toi
:wink:
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Bravo Beliza!
J'adhère à  ton interprétation :D
J'ajouterai qu'il y a aussi la décorporation astrale de l'âme de 0060thiesse pour rejoindre sa maman par l'esprit, le temps d'un rêve. :idea: :?:
Le deuil est encore frais (2 mois seulement) et la disparition d'une mère (ou d'un père) est toujours un traumatisme douloureux, à  tout âge. :(
D'autre part, l'âme de sa maman n'a certainement pas encore atteint les sphères terminales du repos éternel. Ceci explique cela :roll: :wink:
0060thiesse
Messages : 78
Inscription : 10 juin 2010, 13:47

Message par 0060thiesse »

merci, il est vrai que ma vie n'est pas facile et j'ai des choix a faire très important, je suis baptiser depuis deux mois et ma maman est decedée 18 jours apres la naissance de mon fils! je suis encore fragile mais j'espere qu'elle reviendra dans mes reves, merci de vos reponses a toutes les deux
Répondre