Fait étrange

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Héloïse22
Messages : 21
Inscription : 08 mai 2010, 16:02
Localisation : Alpes maritimes

Fait étrange

Message par Héloïse22 »

Bonjour Crystal_eye une fois de plus je demande ton aide. Je viens juste de me réveiller donc je me souvien parfaitement bien de mon rêve, donc j'ai rêver que je jouais a un jeu sur l'ordinateur mais je ne voyait que l'écran de jeu (je jouais a "Age") et dans un second temps que ma sœur et moi avons fait le même rêve. De chien qui nous poursuivait qu'on semait et que nous allions nous réfugies dans un château et ça se passait au Moyen-Age(?? :o)

J'attends une réponse merci :)
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Rêver d'ordinateur revêt deux significations opposées :
Vous le dominez : tout va bien, votre situation va continuer à  s'améliorer.
Il vous échappe : problèmes familiaux ou professionnels à  envisager.

Echapper par la fuite à  un ennemi (humain ou animal), et se retrouver en sécurité est le signal d'heureux événements. :wink:
Par contre, si vous vous retrouvez dans une autre époque, c'est-à -dire que vous remontez le temps (moyen-âge), seul(e) ou en compagnie (votre soeur), faites attention aux propositions qu'on va vous faire : quelqu'un convoite votre place. :shock:

PS : Ceci dit, j'ignore à  quoi ressemble ce jeu "Age" dont il est question au début du rêve. Mais c'est peut-être ce jeu qui a influencé la suite de ce rêve "de retour au moyen-âge". :idea: :?:
Héloïse22
Messages : 21
Inscription : 08 mai 2010, 16:02
Localisation : Alpes maritimes

Message par Héloïse22 »

Oui merci je comprends mieux, Age est un jeu Base Sur Le moyen-Age ou lon dirige des villageois pour construire des villes, et chateaux... Donc effectivemet je pense que ça vient de là .
Répondre