Dent Noir ???

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

fab94
Messages : 8
Inscription : 13 juin 2010, 22:17

Dent Noir ???

Message par fab94 »

Bonjour à  toutes et à  tous

J'ai fais un rêve bizarre cette nuit, je vous le raconte.

J'ai rêvé que j'étais dans la salle de bain et j'ai senti l'envie de regarder mes dents dans le miroir et je me suis aperçu que mes dents du bas coté droit étaient noires. J'ai senti de la peur mais j'ai passé mon doigt sur le noir (j'ai gratté avec mon doigt plus précisément) et le noir est parti facilement. J'ai ressenti un gros soulagement et après je me suis réveillé.

Que peut vouloir dire ce rêve, est-ce grave ?

Merci à  toutes et à  tous par avance.

fab94
beliza
reveur d'Or
Messages : 1827
Inscription : 14 déc. 2006, 02:02

Message par beliza »

Bonsoir fab

Dans la salle de bain, donne l'idée d'avoir à  nettoyer quelque chose.
pour y voire mieux (miroir)en soi ou sur soi .
Cela peut concerner l'affectif (dent du bas) et affectif paternel ou affectif de l'homme (à  droite)
Si il y a eu du noir c'est que tu n'as pas ressenti cette fonction ..un coté sombre, se serait installé, comme des doutes ou de mauvaises suppositions qu'il suffit d'enlever pour retrouver cette fonction (l'affection) retrouver plus de certitudes, confiance...

voila tu nous diras :wink:
fab94
Messages : 8
Inscription : 13 juin 2010, 22:17

dent.noir

Message par fab94 »

Bonjour Beliza :)

Avant tout je te remercie pour ta réponse et j'ai été très impressionné par ton analyse. il est vrai que je traverse une période très, très difficile je suis parti m'installer à  l'étranger (Amérique latine) ou je me suis marié mais c'est très difficile car financièrement parlant c'est pas le top. très difficile pour trouver un emploi et je me sens très frustré c'est le changement total et il est vrai que dans ce genre de situation on perd un peu confiance par moment. Le manque affectif peut être dû au manque de ma famille .....dans tout les cas je te remercie pour ton analyse qui m'aide à  y voir plus clair sur ce rêve, encore une fois merci beaucoup.

Fab94
beliza
reveur d'Or
Messages : 1827
Inscription : 14 déc. 2006, 02:02

Message par beliza »

Merci pour ton retour

Bonne continuation à  toi vers une belle réussite :wink:
kat0oush
Messages : 10
Inscription : 12 juil. 2013, 16:19

Re: Dent Noir ???

Message par kat0oush »

bonsoir,

J'ai fais exactement le même rêve mais a quelques détails près:
- quand j'ai regardé mes dents dans le miroir mes dents du haut et du bas au fond de la bouche étaient noire. C'était des microbes qui les dévoraient de plus en plus en y fessant des trous. Je voulais essayé de trouver une solution dans mon rêve mais je n'ai pas eu le temps car je me suis réveiller.
Quelqu'un aurait t'il une idée ?

Merci d'avance =D
Répondre