Mais en épis chat et araignée

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

13015
Messages : 33
Inscription : 21 janv. 2009, 19:24

Mais en épis chat et araignée

Message par 13015 »

Bonjour hier soir j'ai révée que je tenais un épis de mais (jaune avec ses feuilles qui l'enveloppaient et bien dur) dans ma main et d'un coup , une araignée (noir et grosse) en est sortie. Avec la peur je l'ai jetée loin et c'est un chat noir qui la attrapée pour la manger. Ce reve me pertube vraiment jaimerai savoir ce qu'il signifie merci d'avance !!
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

A quoi ressemble un épi de maïs bien dur, à  ton avis ? :oops:
Ce rêve doit avoir une connotation sexuelle, à  mon avis personnel :roll:

Une grosse araignée noire peut évoquer une tarentule :? Si c'est le cas, méfies-toi. De toutes les races d'araignées, cette espèce venimeuse est la seule qui laisse augurer du pire. Inquiètes-toi de ton état de santé et prends rendez-vous chez le médecin. :shock:
Si ce n'était pas une tarentule, rêver d'araignée est un signe de chance.
La notion de peur, dans un rêve est rassurante : certaines craintes que tu as, dans n'importe quel domaine, sont infondées. Et si une peur s'empare de toi, sous forme de panique, un rêve que tu caresses depuis longtemps va peut-être se réaliser. :wink:
En ce qui concerne le chat noir, deux interprétations possibles : soit un gain d'argent inattendu, soit une trahison, un ennemi éventuel. :roll:
Dans ton rêve, le chat mange quoi ? L'araignée ou le maïs ?
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Ok ! je pense avoir compris que le chat mange l'araignée... :roll:
Ton rêve est une sacrée énigme pour moi...Je n'arrive pas à  voir le lien entre l'épi de maïs, l'araignée et le chat :oops:
Si quelqu'un a une idée ? Beliza peut-être ? Ou une autre personne ? Help!
13015
Messages : 33
Inscription : 21 janv. 2009, 19:24

réponses

Message par 13015 »

merci en fait ce reve c'est celui de ma mere et grace à  ton aide elle a pu le déchifrer. Mais il y a pa très lontemps j'ai mis un rêve (de moi ) bizarre sur le forumet personne n'a répondu j'aimerai bien que tu maide si tu le peut :wink: :
je cite "Bonjour hier soir j'ai rêvé que il y avaient plins de gens ensorcelé à  causes de fleurs empoisonées. C'étaient des roses bien rouges et j'étais la seule à  ne pas l'être a part une amie qui a eu un accident dans le rêve: ayant peur je cour en informer d'autres gens mais eux aussi étaient empoisonnés. Parmis-eux se trouvaient le garçon que j'aime mais malheureusement lui aussi était empoisonné ce qui m'a profondément bléssé et je l'ai insulter me sentant encore plus seule. Celui ci me ratrappe en me faisant un baiser dans le cou(à  un moment j'ai failli croire qu'il m'a mordu). J'étais sur le point de l'embrasser mais je me suis dis que ce n'était pas bien de profiter qu'il soit ensorcelé. Je m'éloignais désespérément pendant qu'une copine a moi m'envoyait les fameuses roses empoisonnées par centaines et je ne voulait pas les recevoir de peur de l'être moi aussi mais ça ne m'a rien fait. J'espere que c'est bien raconter. "
ben voila c'est un peu long mais tout y est et ce rêve me pertube beaucoup merci d'avance
Répondre