je sauve des ames régulierement

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Répondre
Avatar de l’utilisateur
soriano1977
Messages : 59
Inscription : 05 juin 2010, 20:30

je sauve des ames régulierement

Message par soriano1977 »

Bonjour
je fais parfois des reves ou je sauve des ames. Je me souvient de deux en particulier. L'un ou je volais tres haut dans les air sans ailes, (ce qui m'arrive tres souvent a 32 ans ) dans mes bras une ame d'enfant que je protègeais, car des ombres noires nous poursuivaient a toute allure et lui voulaientt du mal. J'ai meme sentis une ombre me froler le pied, et je suis repartie en toute vitesse vers la lumiere en criant de la laisser tranquil, puis je me suis reveillée. Le 2ieme: je me retrouvais devant une grotte avec je ne sais qui..tres sombre qui degageais une tres mauvaise augure. la personne me dit qu'il faudrait aller les sauver..mais qui ? Il avait trop peur, alors c'est moi qui suis allée. Cette grotte avait tellement d'ombres noirs et moi j'était éclatente de lumiere, puis c'est la que j'ai vu des ames qui étaient pris au piege dans la grotte, pris au piege par les ombres et aucun moyen de s'en sortir. je les ai guidé vers la sortie avec beaucoup de peur , mais tjrs illuminéee, je me souviens. Les ombres nous ont suivit jusqu'a la sortie, essayant de me retenir, mais eux, ne pouvait pas sortir de la grotte, il y a avait une tel lumiere blanche, apaisante a l'extérieur, j'ai pousser tout les ames pris au piege dans la lumiere avec une tel force. La derniere image que j'ai eu avant de me reveiller, c'est moi qui entrait dans la lumiere apres avoir fait passer tout les autres, une lumiere et bien etre que je ne peux definir. Et je me suis reveillé soudain, assise dans mon lit, de plus c'es temps -ci je fais énormément de télépathie.
Avatar de l’utilisateur
soriano1977
Messages : 59
Inscription : 05 juin 2010, 20:30

note

Message par soriano1977 »

je tiens a préciser, que je suis tjrs dans les airs et je ne touche jamais le sol lorsque je sauve une ame...et je peux me deplacer avec une telle précision....
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

J'hésite entre deux versions pour ton rêve : soit tu as réellement un don surnaturel (parapsychologie), soit ton rêve est une suite de symboles à  décrypter... :?: :idea: :roll:
Si tu es investie d'une mission divine pour guider les âmes perdues vers la lumière, dans ce cas ton rêve n'en est pas un : ce serait plutôt un voyage astral, une décorporation de ton âme. Tu dis faire aussi de la télépathie? Dans quel contexte ? Peux-tu me donner des exemples ?
J'attends tes réponses...Je reviendrais demain soir pour les symboles à  décrypter, si nécessaire.. :wink:
Avatar de l’utilisateur
soriano1977
Messages : 59
Inscription : 05 juin 2010, 20:30

re..

Message par soriano1977 »

J'aurais plusieurs exemples a te donner sur la télépathie...quand je pense a un ami a qui je parle tres peu souvent, au meme moment celui-ci m'appel et ce a 5 reprises deja, si j'ai un sujet en tete, il passe en meme temps soit a la tele soit a la radio, souvent je prononce certains mots et au meme moment je vous le jure j'entends ce mots soit a la tele ou la radio, mais ce qui est surprenant c'est que c'est au meme moment que je le dit, je termine les phrarse des gens, mais la meilleure c'est il y a 2 semaines, j'etais assises dans mes escaliers a l'extérieur en lisant la bible des anges tome 2, livre que j'adore de Joane Flansberry. De l'autre côté du boulevard, tres achalander je precise, il y avait un mr aveugle avec sa canne qui essayait de traverser la rue depuis un bon moment, je le voyait tendre l'oreille pour savoir si des voitures arrivaient, celui-ci avait l'air totalement perdu et dans mon fort intérieur je me suis dit, mon ange, si celui-ci arrive a traverser le blvd, je vais lui offrir mon aide car je l'observais depuis un moment il était perdu dans cette nouvelle ville. je vous dirait qu'il était quand meme a une centaine de metres, et bien devinez quoi, moi assise en silence, il s'est dirigé directement vers moi pour me demander mon aide et il était belle et bien perdu. cette journée la, le monsieur m'a dit que j'était un ange et son soleil ( mon nom est Marisol en passant :))et je vous le dit il était vraiment aveugle a 100%, c'est comme s'il avait lu dans mes pensées de loin, ou peut etre qu ce sont les anges qui l'on guidé vers moi j'en suis resté bouche-bée, depuis je l'aide benevolement, et ca ca me fait du bien.
Les gens me dise que j'ai une belle âme sans vraiment les connaitres, plus jeune on m'a dit que j'avait le don de guérir les âmes et que j'avais un don pour ressentir la souffrance des gens inconsciament, je vole dans les airs sans ailes tres souvent et je peux meme vérifier mes faits par apres, alors voila, j'espere que tu pourras m'éclairer un peu plus sur tout ça ! un gros merci
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Merci pour ces précisions, Soriano!
Il est donc clair que tu as un don extra-sensoriel...J'ignore si c'est de la télépathie, ou de la médiumnité, ou les deux réunies. En tout cas, Marisol, tu es certainement un ange tombé du ciel; Bienvenue au club ! Moi je ne vole pas, mais j'essaie d'aider les gens et de soulager leurs souffrances morales, dans la mesure du possible...C'est pas toujours évident :roll:

Ceci-dit, ton rêve est un échantillon de tes capacités d'accompagnatrice. Veux-tu que j'en extraie les principaux symboles à  décrypter? :idea: :?:
Avatar de l’utilisateur
soriano1977
Messages : 59
Inscription : 05 juin 2010, 20:30

attn: Crystal Eye

Message par soriano1977 »

oui j'aimerais beaucoup...:) t'arrive t-il de faire des voyages astraux ? Je me suis vu décorporer mon corps 2 x et j'ai eu un peu peur, maintenant je le fais par le bias de mes rêves en volant j'imagine, c'est bizarre comme sensation. Merci a l'avance !
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Oui ça m'est arrivé deux fois seulement dans ma vie de me voir hors de mon propre corps...La première fois j'ai eu trés peur de ne plus revenir dans mon corps...Ce n'était pas volontaire, j'étais profondément endormie mais ça m'a réveillée brutalement (par peur, je suppose). La deuxième fois, j'ai eu l'impression que des anges étaient prés de moi et me demandaient de les suivre dans leur monde, et ça m'a réveillé aussi.
C'est une expérience étrange, en effet ! Cela ne s'est plus jamais produit.
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

A tout à  l'heure pour les symboles...Je prends une petite pause :D
Avatar de l’utilisateur
soriano1977
Messages : 59
Inscription : 05 juin 2010, 20:30

Message par soriano1977 »

:wink: bonne pose ! a tantot
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Rebonsoir,
Alors voici pour les symboles !
:arrow: Voler en rêve traduit un besoin de se débarrasser d'un fardeau qui peut être d'ordr psychologique (conflit avec un proche, avec un membre de sa famille, un supérieur hièrarchique, etc..) ou matériel (loyer trop élevé, charges excessives, train de vie trop lourd, etc.)

:arrow: S'envoler indique qu'il va être urgent de prendre une décision. Une ascension rapide est le signe que le conflit est proche de son dénouement.
:arrow: En rêve on peut voler sans aucune aide (et sans ailes), ce qui trahit une envie trés forte de se déplacer, de changer de métier, de réussir.

:arrow: Enfin, voler à  trés grande vitesse, à  la limite de l'étourdissement, suggère de fortes et enrichissantes émotions dans un proche avenir, une conquête ou une grande satisfaction d'amour-propre.

:arrow: La grotte ou caverne est certes le lieu de l'initiation et donc du sacrifice, mais c'est surtout celui de la sagesse et de la renaissance. Image maternelle par excellence, la caverne symbolise une nouvelle naissance, un nouveau départ.
:arrow: Si vous tombez dans un piège quel qu'il soit et que vous soyiez contraint(e) de déployer des efforts pour vous dégager, c'est le signe que vos rapports en société, ou amicaux vont être modifiés.

Quelqu'un ou quelque chose vous pourchasse, vous fuyez, plus ou moins éperdument, et vous vous réfugiez dans un sanctuaire (temple, grotte), vous ferez bientôt une découverte spirituelle de nature à  changer votre vision de la vie.
:arrow: Si vous progressez seul(e) ou accompagné(e) - vers une source de lumière située à  l'extémité d'un tunnel et qui semble s'éloigner à  mesure que vous avancez, quelqu'un que vous connaissez bien pourrait ^^etre atteint d'une maladie grave, peut-être d'un cancer.

:arrow: Si sortant d'un boyau sombre, vous débouchez en pleine lumière, vous êtes passé(e) tout prés d'un danger extrême, peut-être sans en avoir conscience. Ce danger appartient au passé.
:arrow: Echapper par la fuite à  un ennemi visible ou invisible, réel ou irréel, et se retrouver en sécurité est le signal d'heureux événement.
Avatar de l’utilisateur
soriano1977
Messages : 59
Inscription : 05 juin 2010, 20:30

Message par soriano1977 »

Un gros merci a toi pour ces interpretations, nous aurons surement la chanc de se reparler

a bientot ! Amicalement
Marisol
Répondre