Ptite copine qui danse

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

pulseof
Messages : 17
Inscription : 08 juin 2010, 20:58

Ptite copine qui danse

Message par pulseof »

Bonsoir a tous , j'ai rêver voir ma petite copine danser avec son amie dans la rue , et je ne sais pas pourquoi je l'évitais elle ne m'as pas vu elle avait l'air très sexy . Qu'est-ce que cela signifie ( je viens de rentrer d'une soirée ou j'ai vu plein de personnes danser sa doit être du a ca ? )
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

En effet, je pense que ton rêve a été influencé par ta soirée. :roll:
Par contre, le fait "d'éviter" ta copine laisse prévoir des changements d'ordre sentimental, une nouvelle vie amoureuse, la naissance de liens de tendresse. J'espère pour toi que ta copine sera l'heureuse élue, puisque dans ton rêve tu la trouvais "trés sexy" lorsqu'elle dansait avec son amie!
pulseof
Messages : 17
Inscription : 08 juin 2010, 20:58

Message par pulseof »

Merci Crystal pour ton interprétation elle est juste en plus ! , effectivement ces temps ci j'ai eu beaucoup de changement au niveau affectif ( sexuel pour être plus précis ) et avec la copine dont j'ai rêvé .
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Tu m'en vois ravie pour elle comme pour toi :D
Merci d'avoir confirmé mon interprétation :wink:
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Re: Ptite copine qui danse

Message par Crystal Eye »

[quote="pulseof"]Bonsoir a tous , j'ai rêver voir ma petite copine danser avec son amie dans la rue , et je ne sais pas pourquoi je l'évitais elle ne m'as pas vu elle avait l'air très sexy . Qu'est-ce que cela signifie ( je viens de rentrer d'une soirée ou j'ai vu plein de personnes danser sa doit être du a ca ? )[/quote]

:arrow: Danser : symbole de libération des tensions émotives, joie
:idea: Tout rêve de danse exprime la fête du corps, le partage et l'union dont vous avez besoin. Vos tensions s'abolissent. Vous vous libérez!
Votre rêve :
=> Vous dansez sans partenaire ? joie, formidable appétit de vie; Vous vous en sortirez toujours !
=> Vous dansez avec quelqu'un ? un être vous manque !
=> Voir danser les autres : vous vous affranchissez du quotidien, pour vous fondre dans l'énergie qui éclate autour de vous. En fait, vous cherchez à  vous libérer
Répondre