un rêve qui me reviens souvent, sous différente forme mais le gros du sujet reste le même, je ne vois plus rien.
je me vois avec des yeux laiteux, et je ne vois plus rien je suis aveugle. ma sœur et là pour m'aider à avancer.
je fais de la moto est je suis ébloui par le soleil, mais je roule quand même, je demande à ma sœur de me diriger, et je fini par m'arrêter pour mettre des lunettes de soleil, mais rien n'y fait le soleil l'ébloui. je n'ai pas d'accident j'arrive à rouler sans embuches
mais yeux me font mal, j'ai le blanc de l'œil, qui se referme sur la cornée et l'iris, sa ce referme comme un cercle en métal en rayons circulaire, je me regarde dans la glace et je vois ma vue disparaitre, mais je demande de l'aide à ma sœur pour avancer.
note: c'est toujours là même sœur dans mes rêves qui revient
aveugle ébloui par le soleil
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Bonjour Lisy,
Rêver que subitement votre vue baisse : vous êtes menacée dans votre emploi, ou votre vie familiale. En effet, une vue qui baisse, un regard voilé laissent entrevoir des ennuis financiers (prêts non remboursés, impôts en augmentation, addition plus salée que prévue, etc...)
Quoi qu'il en soit, si vous êtes aveugle dans un rêve, préparez-vous à être amèrement déçue par quelqu'un de votre entourage.
Les lunettes de soleil signifient que vous avez besoin de protection, ou du moins d'appui (votre soeur symbolise peut-être une amie sur laquelle vous pouvez compter)
Rêver que subitement votre vue baisse : vous êtes menacée dans votre emploi, ou votre vie familiale. En effet, une vue qui baisse, un regard voilé laissent entrevoir des ennuis financiers (prêts non remboursés, impôts en augmentation, addition plus salée que prévue, etc...)
Quoi qu'il en soit, si vous êtes aveugle dans un rêve, préparez-vous à être amèrement déçue par quelqu'un de votre entourage.
Les lunettes de soleil signifient que vous avez besoin de protection, ou du moins d'appui (votre soeur symbolise peut-être une amie sur laquelle vous pouvez compter)
- Crystal Eye
- reveur d'Or