Rever d'une personne qu'on a aimé .

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Flavia

Rever d'une personne qu'on a aimé .

Message par Flavia »

Bonjour ,

Cette nuit j'ai rêver , qu'un jeune homme que je connaissais m'embrassais .
J'etais assise a une table , je mangeais , j'etais comme dans une sorte de self ou il y avais du monde . Et je vois cette personne qui etait un ami a moi , j'ai étais amoureuse de lui . Il ne s'est jamais rien passé avec . Et la dans ce rêve , il tenais une tres bonne amie a moi , il lui caché les yeux et la fesait avancer vers moi . Il s'est approché et a commencé a me faire trois baiser sur la bouche et ensuite a m'embrasser . Mon amie avais toujours les yeux caché et ensuite elle nous a vu . Elle n'a rien dis et elle est partie sans un mot . Mais ces deux personnes ne se connaissent pas personnellement .Dans ce rêve c'etais très agréable et je me suis reveillée assé perplexe . Merci de m'aider .
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

:oops: Sans aucune certitude....Ce rêve est basé sur le SECRET, partagé ou non. Une mauvaise action, une intrigue, un piège, sont les menaces préfigurées par ce rêve d'allure romanesque. MEFIANCE !! :x
Répondre