mort de mes enfants

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

krimous
Messages : 154
Inscription : 22 mars 2009, 22:50

mort de mes enfants

Message par krimous »

Bonsoir,

j'ai fait un rêve étrange. J'ai rêvé que l'on retrouvait mes enfants assassinés. . . . . Mais pourtant je n'ai pas d'enfants.

Que cela peu bien vouloir dire ?

Merci de votre aide par avance.
krimous
Messages : 154
Inscription : 22 mars 2009, 22:50

Message par krimous »

pas d'idées sur mon rêve ??
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Désolée, Krimous...Aucune idée à  part peut-être si tes enfants (ceux de ton rêve) symbolisent tes projets... qui seront éventuellement anéantis (assassinés) :idea: :?:
krimous
Messages : 154
Inscription : 22 mars 2009, 22:50

Message par krimous »

merci pour ta réponse Crystal, à  vrai dire je me rapelle pas très bien mon rêves. Et mes projets pour le moment je n'en ai pas énormément si ce n'est un voyage en chine mais pour qu'ils nese réalisent faudrait que je n'ai pas de chance car j'ai le billet, mon visa, etc.

Je ne suis pas sure que c'était mes enfants mais ils me semblent que oui. Je suis sure d'une chose c'est qu'il y avait la mort d'enfants dans mes rêves mais pas sure que ce soit les miens.
Avatar de l’utilisateur
davanita
Messages : 21
Inscription : 18 juin 2010, 16:57

Message par davanita »

La mort dans les rêves représente un renouveau, une nouvelle étape et les enfants te représentent toi mais symbolisent aussi la spontanéité, la liberté.
Je pense que tu vas avoir un grand changement en perspective dans ta vie mais il faudra absolument que tu laisse l'enfant et ce qu'il représente vivre en toi.
krimous
Messages : 154
Inscription : 22 mars 2009, 22:50

Message par krimous »

Merci pour ces lumières Davanita !!

Tu veux donc dire que je devrai être un peu plus "foufou" c'est ça dans les changements qui vont se produire dans ma vie ? Que je dsevrai moin m'imposer de limites ?
Avatar de l’utilisateur
davanita
Messages : 21
Inscription : 18 juin 2010, 16:57

Message par davanita »

Je pense que oui.
Rêver de la mort d'enfant est un signe d'alerte. Il faut laisser vivre l'enfant en toi. Ne pas se laisser envahir par une vie parfois trop contraignante et laisser place à  la spontaneité, ne pas être trop sévère avec soi-même :wink: .
krimous
Messages : 154
Inscription : 22 mars 2009, 22:50

Message par krimous »

je pense qu'il y a beaucoup de vrai dans ce que tu me dis !! Je ne fais pas les choses assez spontanément par peur du "qu'en dira-t-on", par peur de mal faire !!

Merci beaucoup :D
Avatar de l’utilisateur
davanita
Messages : 21
Inscription : 18 juin 2010, 16:57

Message par davanita »

Avec plaisir :D

Fais les choses comme tu le sens et tant pis ce que peuvent dire les autres. Ton subconscient a parlé !
Répondre