Deux peronne revant qu'une meme peronne va mourir??

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

fab94
Messages : 8
Inscription : 13 juin 2010, 22:17

Deux peronne revant qu'une meme peronne va mourir??

Message par fab94 »

Bonjour a toute et a tous :)

Je suis stresser car ma femme et une de ses collegue On fait le meme reve a mon sujet

(1) Le reve de ma femme

Tres court elle a rever que je mourais dans mon sommeil qu'elle a essayer de me reveiller sans le pouvoir, dans son reve elle avait la sensation que je m'etais etouffer

En se reveillant
Quand elle s'ait reveiller elle etait retard elle est parti vite mais en arrivant a son travaille elle tombe sur une de ses collegue qui lui confie streser qu'elle avait rever que je mourais

(2) Le reve de sa collegue
tres court aussi elle a rever que ma femme arrivait au travaille en pleure criant que Quelqu'un m'avait assasiner (je precise que sa collegue je la connais de vue ,je n'ais meme jamais eu de conversation avec elle )

S'ils Vous plait quelqu'un aurait t'il une interpretation cela me fait tres peur la meme nuit elles ont rever que je mourais dois-je le prendre comme une mise en garde d'un danger proche ? cela m'angoisse teriblement

Je vous remercie a toutes et a tous par avance pour votre aide

Cordialement fab94
jeffgau
Messages : 42
Inscription : 17 juin 2010, 01:52
Localisation : Belgique

Message par jeffgau »

Bonjour,
En générale,rêver de la mort de quelqu'un est plutôt un bon signe!
Ca à  pour signification d'allonger la vie de la personne que l'on rêve...ne me demandez pas comment? je n'en sais rien?

Par contre, la collègue de vôtre femme ayant songer de vôtre décès ou meurtre...en même temps que vôtre femme est tout de même déconcertant,de plus je n'ai pas d'explication à  donner sur le fait similaire...
je suis désolé!
Peut-être Cristal parviendra-t-elle à  solutionner vôtre angoisse?
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Salut Fab,
Tu ne vas pas mourir, mais tu es sous la menace d'une catastrophe financière (qui peut être évitée si tu es prévenu à  temps). Ces deux rêves sont des avertissements destinés à  te faire réagir rapidement. :shock:
A cette occasion, tu vas découvrir l'attachement insoupçonné d'un proche.
Répondre