avortement et dents

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

badluck
Messages : 1
Inscription : 22 juin 2010, 08:49

avortement et dents

Message par badluck »

Bonjour a tous,

J'ai repondu a une offre de job qui propose de partir immediatement en Afrique. Ayant appele une amie originaire de ce pays pour prendre conseil, elle a reve le soir meme que je partais effectivement en Afrique, dans sa famille, mais que je l'appelais a l'aide. Arrivant dans la piece ou je me trouve, elle assiste a mon avortement, et nous sommes toutes les deux en pleurs. Elle dit elle meme qu'elle pleurait au reveil.

Quelques temps auparavant, j'ai reve que mes dents etaient pleines de tartre et tombaient.

Des suggestions?
Merci infinimment.
Avatar de l’utilisateur
davanita
Messages : 21
Inscription : 18 juin 2010, 16:57

Message par davanita »

La perte des dents annonce une perte de vitalité ou un manque de dynamisme. L'état des dents est en lien direct avec l'état de santé, tu traverses peut-être une période difficile en ce moment. Il faut donc surveiller ton état physique et moral.
Je ne sais trop quoi te dire du fait que le rêve d'avortement a été fait par ton amie. Il annonce néanmoins un projet qui échouera ou qui a échoué et des remises en question seront à  établir.
A mon avis, tu dois bien réfléchir à  la finalité de ton projet en Afrique.
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

J'adhère à  l'interprétation donnée par Davanita. J'ajoute cependant que la crise de larmes violente annonce une grande émotion agréable, un choc, la découverte, chez un proche, d'un attachement insoupçonné. :o
Répondre