2 ème rêve de séisme

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

jeffgau
Messages : 42
Inscription : 17 juin 2010, 01:52
Localisation : Belgique

2 ème rêve de séisme

Message par jeffgau »

Bonjour,
Ce petit matin,j'ai rêver d'une drôle d'histoire:
Nous nous trouvâmes dans une maison bétonné ,puis soudainement un de violentes secousses surgirent de nul part ayant comme conséquence,un balancement des murs ,je vois trembler dans un mouvement d 'Est vers l' Ouest.

ce tremblement se fait de plus en plus fortement,mais paradoxalement rien ne tombe!juste moi qui déséquilibre!je me suis réveillé dessus.

Je vais souligner que je fais rarement des rêves de séisme...
beliza
reveur d'Or
Messages : 1827
Inscription : 14 déc. 2006, 02:02

Message par beliza »

C'est la même histoire que pour Alice ??

Sauf qu'ici il y a une recherche de cause qu'on ne voit pas. Ici c'est le déséquilibre dans la manière dont on s'est construit (maison). Une construction solide en soi mais qui n'est pas non plus à  l'abri de secousses internes ...
La secousse sismique étant reliée à  la terre, peut vouloir dire que les causes sont anciennes et profondes..des mémoires karmiques, ou transgénérationnelles qui engendrent aujourd'hui des déséquilibres ....?


En fait si on pend les deux rêves, il y a dans les mémoires des éléments perturbateurs qui ont empêché de trouver sa vraie personnalité, de se construire de manière à  ne pas être déstabilisé à  la moindre influence ??
La recherche de son harmonie est la recherche de sa mission, sa vocation dans les multiples incarnations....?
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

:arrow: Etre pris dans un tremblement de terre annonce des perturbations importantes autour de vous, séparations, disputes, crises de colère, bagarres, voire divorces. Si vous vous trouvez à  l'épicentre, au coeur de la catastrophe, les perturbations s'apaiseront trés vite. :idea: :?:
beliza
reveur d'Or
Messages : 1827
Inscription : 14 déc. 2006, 02:02

Message par beliza »

Il n'est pas célibataire le jeffgau :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

En effet, je crois qu'il est célibataire et qu'il vit chez ses parents, mais cela ne le concerne pas personnellement...il s'agit de personnes vivant autour de lui (famille, amis, voisins ou proches) :roll:
Répondre