champ et vol

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

NA
Messages : 5
Inscription : 03 juin 2010, 08:10

champ et vol

Message par NA »

bonjour a vous
je traverse une periode difficile je cherche des solutions dans mes etudes mais je ne trouve pas en fait je prepare mon memoire de fin d etude , et cette nuit j etais dans un champ avec plein d autres personnes on cultivait le champ subitement on a volé mon telephone te mon porte momaie et lorsque le voleur est revenu remettre la puce on l a attrape et lorsqu on le conduisait au poste de police je me suis reveille
pardon est ce que je peux avoir une explication
merci d avance
Avatar de l’utilisateur
davanita
Messages : 21
Inscription : 18 juin 2010, 16:57

Message par davanita »

Le champ que tu laboures représente un travail qui donnera des résultats. Dans ton cas, ce sont les études et les personnes qui travaillent avec toi sont en fait tes camarades.
Le téléphone volé signifie que tu auras des obstacles mais le fait que tu l'ai retrouvé t'aidera à  surmonter ces difficultés.
Malgré tout, le fait qu'on te vole des choses intimes signifie qu'une situation de ta vie, un comportement, une personne, te cause la sensation qu'on te dérobe de ce qui essentiel pour toi. L'argent représente la richesse intérieure.
Quelque chose te freine mais tu arriveras au bout de ton projet.
Répondre