Cire au boudin noir

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Avatar de l’utilisateur
davanita
Messages : 21
Inscription : 18 juin 2010, 16:57

Cire au boudin noir

Message par davanita »

Bonjour,
Bizarrement, je n'aime pas et je n'arrive pas à  interpréter mes propres rêves et j'ai tendance à  en faire des farfelus...
Voilà  un exemple récent :

Je sortais d'un bus et il y avait un chanteur (une de mes idoles - Eddie Vedder) qui demandait au chauffeur son chemin avec une carte. Vu que c'était là  que je descendais, je lui ai dit de m'accompagner. Et puis on s'est retrouvé dans un parc, il y avait des petites filles qui lançaient des boules de pétanques pour s'amuser sur un terrain, c'était super dangereux mais la mère ne disait rien.
Et puis je me suis retrouvée, et là  ça se corse, presque nue mais avec les jambes recouverte de cire au boudin noir (c'était la mode) sauf que trois chiens (1 teckel, 1 barouge et un autre) commençait à  me manger la cire. Sauf que vu que c'est du sang ils ont commencer à  être hargneux et j'ai eu peur. Une autre fille nue est arrivée et m'a demandé si c'était bien cette nouvelle cire et je lui ai dit ce qui m'arrivait avec les chiens.
Je me suis alors réveillée. C'était quand même flippant.

Je précise que ce genre de rêve se fait lors des siestes.
Bon courage pour les interprétations...
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Bonjour Davanita,
Je vois que tu es nouvelle sur ce forum et je n'ai pas encore eu l'occasion de faire connaissance avec toi...vue la recrudescence de rêves à  analyser.
Ce n'est pas évident d'analyser son propre rêve, moi-même j'ai déjà  fait interpréter les miens par d'autres personnes sur ce forum, il y a un an...
Ceci dit, tu te débrouilles trés bien avec l'interprétation des rêves des autres, félicitation! On est plus objectif avec un regard extérieur :wink:

Ton rêve de cire (au boudin noir :?: ) m'inspire une tranformation d'ordre privé, professionnel ou pécunier (ou les trois à  la fois :idea: )
En effet, se retrouver nue en public ou dans une situation qui expose aux regards est un rêve classique. Les psychanalystes y lisent un désir de se projeter au delà  de sa vie quotidienne, un élan inconscient, un appel vers d'autres horizons. :)
Tu es donc, selon eux, dans une phase de changement. A toi de la négocier au mieux de tes intérêts. :wink:

La cire, étant associée au symbole du miel, annonce une rentrée d'argent mais dans de plus grande proportions que le rêve d'abeille. On peut aussi, éventuellement, s'attendre à  une promotion., ou une augmentation de salaire. En outre, ta cire est à  base de sang (boudin noir). Le sang est un présage de bonnes nouvelles, d'apports imprévus dans ta vie sentimentale ou professionnelle. Ce qui confirme le côté pécuniaire. :)

Les trois chiens qui te lèchent les jambes peuvent représenter des amis (chien=fidélité) mais comme ces chiens deviennent hargneux, je pense à  de faux-amis, envieux..Des "léche-bottes" comme on dit vulgairement! :?
Peut-être que je fais fausse route... et que ces amis sont sincères, mais le côté agressif des chiens n'augure rien de positif dans ce rêve. :roll:

Le début de ton rêve ne m'inspire rien de spécial : c'est peut-être un mix-up avec ce que tu as fait et vu dans la journée précédent ce rêve (bus, parc, boules de pétanque et chanteur préféré) :idea: :?:

En conclusion, rêver de boudin noir est une invitation, une incitation à  faire confiance uniquement à  tes proches, à  ton conjoint. Ils devraient t'être d'un secours important dans les jours à  venir. Boudin noir = sang, et le sang = fer =force = vitalité. Voili, voilou, qu'en penses-tu Davanita?
Avatar de l’utilisateur
davanita
Messages : 21
Inscription : 18 juin 2010, 16:57

Message par davanita »

Merci de ta réponse !
C'est un rêve complètement farfelu (j'ai même rêvé un jour que je me faisais attaquer par des biscottes géantes... :roll: ).
Cela dit, j'attends une proposition d'embauche la semaine prochaine qui évincera les problèmes financiers que je rencontre actuellement. Et si ça pouvait marcher, si ce rêve pouvait annoncer cela, ce serait vraiment bien !!

Les trois chiens sont partis quand j'ai rencontré la fille mais ils m'ont fait peur, je pensais qu'ils allaient me manger la jambe et puis non.

En tout cas, cela fait le 2ème rêve en rapport avec de l'argent à  venir et une promotion, ça sent bon ! :D

Merci de ton interprétation et de tes encouragements, je prends plaisir à  interpréter les rêves (sauf les miens !!).
Répondre