Vision trouble et course difficile

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

pessoa1
Messages : 1
Inscription : 22 juin 2010, 10:58

Vision trouble et course difficile

Message par pessoa1 »

Bonjour tout le monde,

Je profite de ma visite sur ce site pour m'y inscrire et poser cette question qui me perturbe tant depuis si longtemps.

Souvent, dans mes rêves, il m'est fort difficile de me déplacer convenablement, comme si il y avait des poids attachés à  mes pieds. De même, d'aussi loin que je m'en souvienne, je n'ai jamais été capable de courir !

Quant à  la vision trouble, cela m'est encore arrivé la nuit dernière. Je devine la personne avec qui je suis, mais suis incapable de la voir distinctement, et tout autour de moi est comme brumeux.
Ca en plus des poids aux pieds fait que j'ai plus été spectatrice que actrice dans mon rêve d'hier.
J'essaye de lutter contre cela dans mes rêves mais en vain. L'angoisse monte alors et je ne peu faire se que je souhaite dans le rève.


La question que je me pose est celle-ci:
Quelle est la signification de ces deux impossibilités physiques, et y a-t-il un lien entre ces deux difficultés apparues dans mes rêves?
Avatar de l’utilisateur
davanita
Messages : 21
Inscription : 18 juin 2010, 16:57

Message par davanita »

La vision trouble relève d'une inquiétude dont tu ne connais pas la cause, il faudrait trouver laquelle.
De plus, le fait de marcher péniblement représente un frein qui t'empêche d'évoluer, d'avancer.
En clair, quelque chose (cette inquiétude) ou quelqu'un t'empêche de suivre le chemin que tu veux prendre. Si cela continue, il présage l'annulation d'un projet.
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

En effet, ces deux troubles sont liés. Un regard voilé, une vue qui baisse, laissent entrevoir des ennuis financiers (prêts non remboursés, impôts en augmentation, etc...) Le boulet aux pieds qui t'empêche d'avancer, c'est un problème d'argent, tout simplement ! Ceci explique cela... :roll:
Répondre