interpretation

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

anissayanis
Messages : 1
Inscription : 25 juin 2010, 11:43

interpretation

Message par anissayanis »

j'ai rêver que j'étais entrain de faire renter des matelas a l'intérieur de la maison et puits quand j'allais fair rentré le 2nd je ne lé ai plus trouvé g vu des voisin entrain de descendre et je leur é posé la question mais personne ne lé avais vu je ss monté ché l'une d'elle j'ai trouvé la moitié ché elle elle ma di genre je lé é récupéré pr vs je lui é demandé pr les autre elle ma repondu genre c tt se kel a trouver après j'étais attiré par le sons de la TV elle ne pas vu je ss rentré dans son salon et g trouvé l'autre moitier après g tt fé décendre sans kel me voi
Avatar de l’utilisateur
davanita
Messages : 21
Inscription : 18 juin 2010, 16:57

Message par davanita »

Pas facile de lire ton rêve avec le langage sms :wink:

Déplacer un matelas peut signifier que tu vas faire un déplacement dans peu de temps et qui pourrait être décisif. L'idée des matelas, de la maison me fait penser à  la famille. Ton rêve est positif, il y aura une grande joie dans ta famille peut-être en rapport avec ce déplacement à  venir...
Répondre