Je rêve souvant de lapins..

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Répondre
Emilie55555
Messages : 15
Inscription : 24 juin 2010, 14:49

Je rêve souvant de lapins..

Message par Emilie55555 »

[b]Bonjour à  toutes et à  tous, je me présente je suis Emilie 21 ans étudiante et je vis actuellement encore chez mes parents.
J'ai un petit lapin bélier depuis quelques mois et je l'aime énormément.

J'ai fais quelques rêves ces temps si sur des lapins qui apparaissaient chez moi, plus précisément sur mon balcon, et dans mon salon.

Les premiers rêves je ne m'en rapelle plus vraiment.

Le rêve dont je me rapelle était il y a environs quelques semaines, ou des lapins étaient arrivés de mon balcon (ne me demandé pas comment, je n'en sais rien) et ces lapins étaient de toutes les couleurs, dans mon salon pour faire la fête avec ma lapine et fin du rêve.

Hier j'ai refais un rêve sur des lapins gris clair et foncé, tout petit, des lapins nains je crois, encore qui sont venu sur mon balcon et ensuite rentré dans mon salon et dans ma cuisine (lundi j'ai vu sur un rond point pleins de petits lapin gris, tous les mêmes dans les buissons sur une route à  zone industriel) et ils couraient partout, n'étaient pas sauvage car je les attrapaient avec mes mains. Si je me souvient bien c'était les bébés de ma lapine ce qui est très suspect dans la réalité car ma lapine vit seul chez moi en liberté dans l'apparetement de chez mes parents, elle ne sort pas de chez moi et elle n'a pas de copain (lapin) et dans mon rêve je me suis fait la remarque qu'elle avait du se trouver un lapin sur le balcon poure faire des bébés.