Il me trompe avec la meilleure amie de son exe copine..

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Rebeccathibeaultdoonan
Messages : 2
Inscription : 24 juin 2010, 23:38

Il me trompe avec la meilleure amie de son exe copine..

Message par Rebeccathibeaultdoonan »

Entre moi et mon copain, il y a eu recemment des chicanes à  propos de son exe qui le harcèle par des appels à  longueur de journées et des '' je sais que tu m'aimes et on sera ensemble toute notre vie''...Bref, comme il n'était pas capable de lui dire d'arrêter de l'appeller, je me posais des questions... J'ai rêvé, il n'y a pas longtemps, qu'on était assis dans un salon, moi, mon copain, son exe et la meilleure amie de son exe. Son exe m'a fait trébucher avec une jambette et elle me violentait un peu, elle a fini par m'amener dans une chambre où il ne s'est finallement rien passé ou bien je ne me rappel pas.., lorsque je suis ressorti de cette chambre et que je me suis rassise, j'ai remarqué que mon copain était assis entre les 2 filles et que moi, j'étais toute seule... finallement je suis repartie encore une fois et cette fois-là  je suis revenue vêtue d'une robe de chambre avec une serviette sur la tête alors que les 2 filles étaient habillées en tenues de soiré prêtes à  sortir dans un bar. L'exe de mon copain ma encore fait une jambette et lorsque je suis revenue à  moi même car la jambette m'avais quelque peu assomé, j'ai surpris mon copain en train d'ambrasser la meilleure amie de son exe et son exe en train de sourire juste à  côté... Qu'est-ce que ça veut dire tout ça? J'avais le coeur vraiment déchiré lorsque je faisais ce rêve..Et je tien à  dire que finallement moi et mon copain on s'en va habiter ensemble et il a enfin dit à  son exe de lui foutre la paix et plus d'une fois ( même si elle continu de le harceler..) Mais, me cache-t'il quelque chose? Ce rêve m'averti-t'il de quelque chose?...
Avatar de l’utilisateur
davanita
Messages : 21
Inscription : 18 juin 2010, 16:57

Message par davanita »

Pas de panique ! c'est tout à  fait l'inverse qu'il faut comprendre :wink:
Néanmoins, le fait que tu te retrouves en robe de chambre alors que les autres filles sont en tenue de soirée, signifie que tu te dévalorise, tu as un manque de confiance en toi. Le fait de te prendre des coups par la fille relève également d'un manque d'assurance.
Douter de quelqu'un en rêve, c'est douter de soi-même, de sa capacité à  plaire, à  séduire.
L'infidélité est aussi signe de joie et de bonheur dans le foyer....
Rebeccathibeaultdoonan
Messages : 2
Inscription : 24 juin 2010, 23:38

Message par Rebeccathibeaultdoonan »

Merci énormément,je suis soulagée, effectivement la confiance en soi n'est pas très présente en ce moment!
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

[quote="davanita"]Pas de panique ! c'est tout à  fait l'inverse qu'il faut comprendre :wink:
Néanmoins, le fait que tu te retrouves en robe de chambre alors que les autres filles sont en tenue de soirée, signifie que tu te dévalorise, tu as un manque de confiance en toi. Le fait de te prendre des coups par la fille relève également d'un manque d'assurance.
Douter de quelqu'un en rêve, c'est douter de soi-même, de sa capacité à  plaire, à  séduire.
L'infidélité est aussi signe de joie et de bonheur dans le foyer....[/quote]

Vive l'infidélité.... dans les rêves....et la fidélité.... dans la réalité ! :lol:
Et viva Davanita qui a trés bien cerné le problème dans l'interprétation :D
Avatar de l’utilisateur
davanita
Messages : 21
Inscription : 18 juin 2010, 16:57

Message par davanita »

Merci pour le compliment ! :D
Répondre