mots, dessins dans le ciel et pluie de balles

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Avatar de l’utilisateur
soriano1977
Messages : 59
Inscription : 05 juin 2010, 20:30

mots, dessins dans le ciel et pluie de balles

Message par soriano1977 »

Je suis chez ma mère, en campagne, ma famille semble être toute présente, sauf ma mère, en face de chez moi ce trouve un grand parc (même dans la réalité) .Moi je suis en haut, au 3ième étage. J'aperçois par la fenêtre, 2 voitures sur notre gazon, alors je descendis et me rendis à  l'extérieur. C'est la que je voie une foule bondée de monde devant chez moi, dans le parc, il regarde tous en direction de chez moi, ils se préparaient tous pour un lancement, un événement et je me demande qu'est ce qu'ils font tous la, ils ont tous une balles blanche a la main, je crois que c'était des balles de baseball. Puis soudain la personne sur mon terrain cri «go» alors il on tous lancer leurs balles dans le ciel en direction de chez moi, c'était une pluie de balle blanche, je leur ai dit d'arrêter car ils risquaient de casser une fenêtre ou autre et que ma mère n'apprécierait pas, mais rien du tout aucun bris. Les balles sont tous passées au dessus de la maison. J'ai réussi à  en attraper une avec ma main gauche comme un vrai jour de baseball. L'instant d'après la foule se retrouve sur mon terrain, a cote d'une rangée de conifères (en vrai dans la réalité) je m'avance vers la foule et je leur explique qu'il doive quitter mon terrain avant que ma mère ne revienne, puis ils s'en vont tous et le leader me demande une direction, que je lui donne. Je décide donc de renter chez moi et c'est la que je dis a ma grande sœur, regarde il y a deux temples romain dans le ciel en forme de nuage, elle me dit «ben oui c'est vraie » !!!! Le ciel était bleu claire, parsemé de nuages blancs léger, certains presque transparent. Il y avait aussi des mots en nuages en quantité, entre autre mon nom «marisol», «soleil» «amour» et d'autre que je me souvient plus et de simple lettres en séries qui ne formaient aucun mot, il y avait aussi des formes en nuage, un ange entre autre, , un cœur et plein de symbole que je n'arrivait pas a distinguer, nous en revenions pas, c'était très spécial, puis finalement je suis rentrée dans la maison, en entrant j'aperçu sur mon terrain a ma droite une croix funeste blanche, 3 personne y priait habillé de blanc, les mains jointes en signe de prière, je me souvient avoir sourit je suis entré à  l'intérieur et je me suis réveillé.
Répondre