2 reves en une nuit

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Avatar de l’utilisateur
soriano1977
Messages : 59
Inscription : 05 juin 2010, 20:30

Message par soriano1977 »

moi je suis au canada, il me semble que c'etait bien en campagne, bref le terrain était plats, mais des vallée vertes autour. La premiere fois que j'ai fais ce reve, il y a 3-4 ans, j'etait effectivement avec un copin que moi je qualifiais d'ami seulement et lui avait des sentiments, dailleurs je ne le vois plus, et celui recemment avec les étoile, e bien j'etais seule cette fois avec ma fille et je ne pouvais pas voir qui était le gars, mais pour le reste c'était identique !! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Effectivement, j'ai bien interprété un rêve similaire qui parlait d'elfe, de fées et d'étoiles filantes. C'était pas plus tard qu'hier soir, d'ailleurs... :D
C'est toi-même qui l'a posté le 26 juin sur ce forum. Mais bon, j'ai fait d'une pierre deux coups, sauf que j'ai interprété le second avant le premier. Et là , je viens d'apporter des informations complémentaires sur la signification du rêve d'elfe et de fées. Tu peux aller les lire, J'ai posté!
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

S'il s'agit de la campagne, c'est beaucoup moins positif, dans ce cas :
=> le paysage de campagne aussi reposant soit-il n'est jamais de trés bon augure. Si la scène que tu as vue se passe de nuit, mauvaise nouvelle en perspective. :(
=> Les petits châlets alignés peuvent symboliser tes différents états d'âme. Sachant qu'un châlet représente un habitacle, comme la maison, et c'est l'image de ton <<MOI INTERIEUR>> : comme les chalets sont alignés, je dirais que tu as un esprit cartésien, carré, comme la figure géométrique d'alignement (tu dévies rarement de ta ligne de conduite) :)

Est-ce que je fais fausse route ? :roll: Je suis un peu perdue, à  vrai dire!
Merci à  toi de m'éclairer davantage sur toi-même si tu le peux, et si tu le veux...Rien ne t'y oblige, tu sais ! C'est juste pour faire le lien avec tes rêves, qui, à  mon avis, sont riches de messages pour toi :wink:
Avatar de l’utilisateur
soriano1977
Messages : 59
Inscription : 05 juin 2010, 20:30

Message par soriano1977 »

en faite, je pourrais dire une chaîne de monts, plutot qu'une vallée, c'est que pour moi la montagne signifie le mont-everest :) et par chez nous nous on appels ca des monts, beaucoup plus petits comme pour aller skier, tu vois le genre lol
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Ok, alors on va dire que c'était un paysage vallonné (alternance de monts et de vaux) Quoi qu'il en soit, c'est pas la campagne, oublie donc la mauvaise nouvelle. :x
Ce paysage vallonné préfigure une aventure ou du moins une rupture avec le quotidien (à  moins que ce soit ton lieu de villégiature préféré?) :lol:

J'ai aussi une information complémentaire "bénéfique" au sujet du ciel étoilé :
=> Contempler le ciel nocturne en compagnie ou seul(e) et particulièrement la voie lactée, myriades d'étoiles, est le signe d'un besoin impérieux de changement - combattu en général par l'habitude, ou la peur de l'inconnu (Doux rêveur, ou douce rêveuse que tu es, ça te correspond parfaitement comme signification) :D :D :D
Répondre