Bébé diforme

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

cathleen971
Messages : 3
Inscription : 30 juin 2010, 01:49
Localisation : Québec

Bébé diforme

Message par cathleen971 »

Bonjour à  tous,

Le rêve:
Je suis dans un hôtel avec 2 ami, ont joue dans une piscine. La piscine me rend après le jeu dans l'eau toute mes pierres précieuse. il y en as environ 30 je remarque 2 pierre: 1 agathe bleu et 1 hématit.
Puis je suis dans les couloirs de l'hôtel et je fais du skate bord et je rencontre mon patron devant l'ascenseur avec son bébé. Le bébé en question est totalement difforme il ressemble a une étoile gélatineux. Puis mon patron prend le bébé et me le met dans mes bras. Il entour les bras du bébé autour de mon cou et me fais un gros calin affectueux avec le bébé entre nous. Puis il s'écarte. Ensuite je vais porter le bébé dans son caresse. La femme de mon patron arrive et il repart vers l'ascenseur et moi je les regarde partir tout les trois.

Un peu étrange, j'aimerais avoir votre avis.
Je rêve beaucoup.
Cath
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Bonjour,
Si rêver d'une maison veut dire rêver de soi, de son être intérieur, rêver d'un hôtel, c'est rêver de soi au milieu des autres. :roll:
Associé au symbolisme de l'eau (à  dominante sexuelle), le rêve de la piscine vous dit que vous allez bientôt faire de nouvelles connaissances, découvrir de nouveaux amis, faire l'expérience d'une nouvelle forme de sensibilité. 8)

Les pierres précieuses dans un rêve sont de bon augure, surtout si on les reçoit : une pierre de couleur annonce la fin d'un conflit, ou d'une tension. Cependant, l'agate bleue, si elle est unique, est un mauvais présage. Dans ce cas précis, vous risquez même d'avoir de sérieux ennuis de santé. Consultez vite un médecin et tout devrait s'arranger. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

(suite)
Si l'ascenseur monte, tout va bien. S'il descend, attendez-vous à  apprendre de mauvaises nouvelles. Mais comme vous êtes devant la porte de l'ascenseur, un événement totalement imprévisible va survenir, qui bouleversera votre vie. :o :D
Le bébé, en rêve, symbolise un projet. Si le bébé est difforme, qu'il ressemble à  une étoile gélatineuse, cela signifie que ce projet est encore à  l'état embryonnaire. En attente de passer à  la phase foetale. A vous de chercher autour de vous ce que ce projet vous inspire comme image :?

Faire un câlin au patron et au bébé :? peut symboliser la signature d'un contrat de travail ou un accord verbal pouvant aboutir à  un contrat :)
Enfin, à  la fin du rêve vous êtes le témoin d'un adultère (femme du patron qui apparaît) : un voyage est à  prévoir :D :D :wink:
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

La couleur rouge de l'hématite est un signe de changement, de puissance, d'ardeur, de pouvoir, qui donne au rêve un sens trés positif : c'est un heureux présage et la situation aperçue en rêve va s'accomplir. Si vous hésitez à  prendre une décision, n'hésitez plus : le résultat sera celui que vous recherchez, constructif et dans la direction que vous souhaitez. :D

Le nombre de pierres (30) trouvées dans la piscine correspond sans doute au délai en jours (ou en semaines) qui vous sépare du but fixé. :?:

En conclusion, un projet d'ordre privé (eau=sensualité) est en bonne voie et vous n'aurez pas à  le regretter. L'hématite confirme le côté positif de ce projet. Cependant quelques ennuis de santé risquent de venir se greffer sur ce projet, et de le ternir provisoirement ou de le différer :roll:

Voili, voilou... J'attends vos commentaires en retour! Soon to read you!
Avatar de l’utilisateur
soriano1977
Messages : 59
Inscription : 05 juin 2010, 20:30

question pour Crystal Eye

Message par soriano1977 »

question comme ca, si ce sont des diamants en reve et un sac de Jais (pierres precieuse noires) quel est leurs signification ? car la definition sur différents sites est multiple.

merci :)
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Bonjour Soriano,
Tu ne dors pas ou tu es déjà  debout ? :shock: :o
Je pensais être le seul oiseau de nuit sur ce forum :lol:
Mais tu es là , finalement ! 8)

:arrow: Un diamant annonce une nouvelle passion éventuelle. :wink:
Pour le Jais, je l'ignore. Désolée :oops: J'ai certaines lacunes concernant des symboles précis comme les pierres précieuses, par exemple. Il va falloir que je me documente sérieusement. :roll:

Mais peut-être que Beliza saura te répondre. :?: :idea:
Avatar de l’utilisateur
soriano1977
Messages : 59
Inscription : 05 juin 2010, 20:30

Message par soriano1977 »

non je ne dormais pas encore, :) j'aime trop ce site et puisque je reve 2 fois par nuit au moins, je cherchais la significations de diamants depuis la semaine derniere, puisque j'en ai aussi rêvé :) un sac tout plein de petits diamants au moins une cinquantaine et un autre de jais (on dit que vu en reve le jais annonce un mariage rapide et pour le diamant; c'est la pierre la plus pure, elle annonce une vie confortable dans tout les domaines, c'est l'indice d'une grande chance !!! mais je voulais avoir ton avis

chez moi il est 11h59 du soir :)
cathleen971
Messages : 3
Inscription : 30 juin 2010, 01:49
Localisation : Québec

Message par cathleen971 »

Merci d'avoir prit le temps de lire et commenter mon rêve!

Par contre la couleur d'un hématit est noir avec reflet et non rouge.
Dans toutes les pierres ses toute les pierres que j'ai déjà  posséder. C'étais pas la seul pierre bleu, mais les 2 pierre qui mon marqué c'est l'agathe bleu et l'hématit noir. L'agathe bleu a aussi pour moi une signification personnel, elle vient de Guadeloupe de la ou je suis parti il y a 6 ans.

Je n'ai pas vue d'adultère, Le patron ma fait un câlin profond mais banal, et quand sa femme arrive et qu'ils sont dans l'ascenseur (qui monte bien) il me regarde de façon reconnaissante.
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Bonjour Cathleen,
J'ai revérifié, au sujet de l'hématite, dans l'encyclopédie Larousse. C'est effectivement une oxyde ferreuse de couleur rouge (du grec "haima" qui signifie "sang"). Je me demande si tu n'aurais pas confondu l'hématite avec le jais (qui est de couleur noire et brillante)? Personnellement, j'ai des lacunes concernant les symboles des pierres précieuses, mais cela dit, je connais tout de même quelques pierres et leurs symboles. :)
Au passage, je remercie Soriano pour ses précisions au sujet du diamant et du jais. :wink:
Répondre