Mon copain me trompe ( plusieurs reves indentiques)

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Sabriina
Messages : 11
Inscription : 03 déc. 2009, 16:44
Localisation : 74
Contact :

Mon copain me trompe ( plusieurs reves indentiques)

Message par Sabriina »

Voila, cela fait deja 4 ou 5 fois que je reve que mon copain m'avoue m'avoir trompé

Je ne me souviens plus de grand chose, juste qu'a chaque fois, il me l'apprend tout calmement, comme si c'etait normal, comme si il me disais qu'il avait acheté du pain quoi !

Cette nuit, c'était par téléphone, je lui demandais où il était et il me disais qu'il n'avais pas a me le dire, et je savais qu'il était avec une fille

Une autre fois, il me disais tout simplement qu'il aimais une autre fille

Je ne me souviens plus des autres, juste que je réagissais jamais a chaque fois, je reste calme et je ne dis rien a part dans un des reves où je je le giflai et lui me regiflai
( Ce qui tout le contraire de mon caractère en vrai)

En ce moment( dans la vrai vie) j'ai perdu confiance en lui, j'ai cru plusieurs fois qu'il allais me tromper alors peut être que c'est a cause de sa que je fais ces rêves
J'espère juste que je ne fais pas de rêves prémonitoires !!

Merci d'avance !
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

L'adultère, en rêve, ne correspond pas à  la réalité, Sabrina! 8)
Etre à  la fois la victime (il te trompe) et le témoin (il te le dit) d'un adultère annonce une heureuse rencontre et un voyage à  prévoir :wink:
Répondre