nuage d'excréments

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Erika49
Messages : 12
Inscription : 02 juil. 2010, 11:46

nuage d'excréments

Message par Erika49 »

bonjour,
j'ai rêvé que j'étais dans une chambre relativement sombre, sans contour avec une personne que je devais connaître mais dont je ne me souviens plus ni le nom ni le visage, de sexe féminin, et que d'un seul coup, il se mettait à  pleuvoir des excréments. C'était juste un gros nuage. Mon rêve était tout de même sombre dans son ensemble.
Comment dois-je interpréter celà ?
Merci pour votre réponse.
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Dans votre rêve, c'est une pluie d'excréments ? :shock:

Le jour, on se console de les avoir piétinés en ce qu'ils portent bonheur. La nuit, on les voit rarement, mais qui sait si on ne les piétine pas en secret ? Et pourquoi, la nuit, ne porteraient-ils pas bonheur? :roll:

:arrow: La pluie évoque la fertilité : vous allez toucher des revenus, être promu(e), élargir votre cercle amical - ou trouver un nouvel amour. En tout cas, attendez-vous à  recueillir les fruits (ou le profit) d'un effort de longue haleine. :D
:arrow: La chambre indique que vous allez recevoir de bonnes nouvelles. :o
:arrow: La lumière mesurée, parcimonieuse, ou crépusculaire (sombre) : une nouvelle agréable va vous parvenir, votre train de vie sera amélioré, et c'est presque un nouveau départ qui se prépare pour vous. :wink:
Répondre