Du très très très lourd...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Passio
Messages : 5
Inscription : 07 juil. 2010, 06:47

Du très très très lourd...

Message par Passio »

Bonjour, je suis gnostique. Je crois aux pouvoir de la prière par leur compréhension et agissement au plan métaphysique.


La fille que j'aime est malade et risque de mourir. Je prie beaucoup pour elle, il y a en principe aucun remède et elle est condamnée.
Dans son rêve qu'elle fait depuis trois nuit :
Son ex qu'elle haie lui plante un poignard dans le cœur pensant que'elle m'envoie des messages par SMS... C'est dans une foret ou les arbres n'ont pas de feuilles et son mec lui accroche un collier.... (son ex)....


Elle a fait ce rêve trois fois de suite... Cette nuit ses yeux lui brulaient, piquaient.... Émile avait l'impression qu'on lui chuchotait des choses a l'oreille mais en se récriminant bien qu'elle avait de la peine a voir il n'y avait personne... Elle avait des frissns... Elle s'est réveiller au bout du troisième rêve avec ce collier autour du cou dont elle me parle depuis trois jours...


De plus un médecin a fait la garde et personne m'est entrer qu'en dites vous ?!?



Désole pour les fautes j'ai écrit ce message sans voir ce qui s'ecrivait je suis sur téléphone.
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Qui est Emile ? :idea: :?:
Pourquoi se yeux lui brûlaient, lui piquaient ? :roll:
J'ai du mal à  te suivre....Sois plus explicite, STP :wink:
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Le collier annonce de nouvelles rencontres, avec une mise en garde : méfiez-vous des amitiés trop récentes. :evil:

Le poignard dans le coeur aura deux significations différentes selon que la lame de métal sera celle d'une dague (ou d'une épée) ou s'il s'agit d'une agression à  l'arme blanche. :roll:

:arrow: Agression à  l'arme blanche : Attention à  l'épuisement, vous allez trop loin. Reposez-vous! Vous avez la vie devant vous. Prenez le temps de vivre. :wink:

:arrow: La lame de métal est le signe de l'apaisement : le danger ne va pas tarder à  s'éloigner. :D


:arrow: l'épée (ou dague, ou poignard) comporte une signification sexuelle, tout comme la flèche qui est aussi un symbole sexuellement trés chargé : il ouvre la chair (ou le coeur), s'y plante... Rêver d'une pointe signifie rêver d'une rencontre amoureuse importante (elle peut être passée ou à  venir). :wink: :D
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

La forêt aux arbres sans feuilles (désséchés) :
:arrow: :arrow: La notion de sécheresse, dans un rêve évoque une séparation, une rupture, la fin d'une relation. Quielque chose dans votre vie va s'arrêter, mais la solution de remplacement sera satisfaisante :)

La fille que tu aimes s'est réveillée avec un collier réel autour du cou ??
Elle est possédée ou ensorcelée, dans ce cas! Son ex a fait des travaux occultes, du vaudou, ou de la sorcellerie sur elle, à  mon avis ??

Je ne suis pas apte à  répondre à  tes questions... Je ne pratique rien de ce genre, moi. Et je ne fréquente pas non plus de gens qui risquent d'être maléfiques. Je crois au pouvoir, de la prière, de la pensée positive et de l'amour, aux miracles divins, aux anges et en ma bonne étoile surtout!
Passio
Messages : 5
Inscription : 07 juil. 2010, 06:47

pouahhh

Message par Passio »

Je sais pas, ça me dépasse totalement.

Je sais qu'elle lui a envoyé un message je lui ai conseillé d'envoyé :

(elle le hait mais c'est pour espérer des indices)Merci pour le collier... et il a répondu : Hein ?? pourquoi tu me reparles ?

Puis elle lui a demandé ou était ce collier, il a dit qu'il l'avait surement perdu et qu'il avait rêvé qu'elle lui rendait.... Mais, l'infirmier est FERME, il n'a pas quitté la chambre et n'a vu personne...

Ses yeux lui piquait, elle m'a dit c'était étrange... En plus je me suis réveillé le 07/07 et j'ai pris mon téléphone j'ai regardé l'heure il était 06h06...

Bref... mes trois derniers rêves étaient les suivants :

Emilie c'est mon T9, je voulais mettre "elle". Là  je suis sur PC...

Dans le premier, je découvre qu'en réalité c'est une vieille femme, obèse, brune, et handicapé... incapable même de bouger et parler, et là  c'est l'effroi... Le lendemain, elle tombe dans le coma...

Puis j'en fais un autre pas terrible, je m'en souvient plus mais là  elle fait un arrêt respiratoire...

Le troisième... Je rêve que je suis dans un bâtiment (école primaire j'crois), et les murs se mettent à  bouger d'un telle sorte que les mur forment plutôt des parallélogrammes... Puis je rêve 'un nuage blanc qui envoie des décharges, il est très bas et bouge très vite... j'arrive à  lui échapper, mais je vois une communauté de personnes agés passer en dessous et là  une femme très agée est foudroyés... puis.. je me réveille...


Et là  ce matin... de plus en plus tortueux...
Je suis dans un parking... avec des gens mais je ne sais pas qui... je ne les ai pas vraiment vu... JJe suis entre le fait de participer et entre le fait d'être extérieur, c'est confu mais je dépose un paquet, sous une voiture, derrière... puis il se met à  jaillit de l'eau.. Je sais pas pourquoi mais je semble vouloir que la voiture explose de cette manière.... Mais en fait on me dit non, alors il y a comme un timing, je déplace le paquet et je le met entre deux allées de voitures... Là , au bout de dix secondes, ca devient vraiment fort et ce sont toutes les sources d'eau de la planète qui se mettet à  jaillir, par impulsion d'explosions d'eau... Puis, là  ou j'ai mis le paquet, il y a pas vraiment de vague mais l'eau arrive de là ... alors je cours et je me retrouve dernier et je vois la dernière personne disparaitre dans le viorage... Je crois être au jardin public... Et là .. j'arrive au jeux.. il y a une poutre très haute, très difficile à  escalader... Et là  je viens de me rappeler que cette maudite poutre aux formes étranges, j'ai l'impression de l'avoir déjà  vu et d'avoir passer une nuit à  m'entrainer dessus sans m'en être rappeler.. L'eau me submerge... j'arrive pas à  monter dessus mais grâce à  l'eau j'y arrive.... Au dessus, il y a deux enfants... puis au total il y en a 5 environ... Mais certains ne savent pas nager, alors j'essaye de les aider en les laissant sur la poutre...

Ah oui je me souvient, quelqu'un me dit qu'il y a des école là  haut, et qu'on pourra y trouver de la nourriture... Puis... derrière il a la terre ferme... j'ai alors l'idée d'y mettre les petits enfants... Et là , je me trouve plutôt déposséder de toute volonté mais je vois les gens avec moi qui cherchent à  aider certains enfants restés au fond... Et là , je me réveille je crois...


Concernant cette poutre... elle est maront, très droite et très haute... les prises sont extrêmement dur, il n'y a que des angles un peu comme ça :

|
|
|
|
/
|

pour s'aider... et je sais pas pourquoi ça me semble étrange parce que je le connaissait ce poteaux, mais je l'ai jamais vu en vrai j'ai rien qui puisse m'y faire penser.... et puis en haut il y avait des cordages en U donc qui pendaient, accroché entre deux pics comme ça | | et placé en cercle autour du poteaux.. et en plus c'est ce détail frappant qui m'a marqué et fait m'en souvenir...

Sinon, pour les enfants je pars en colo demain et je suis très stressé alors c'est peut-être relatif à  ça et pas ma chérie mais bon...

Concernant l'interprétation je suis largué infiniment et j'vous en voudrais pas de l'être également... Merci pour l'aide que vous m'avez déjà  fourni concernant l'autre rêve.. Je vais lui demander des détails sur l'arme =)

elle n'est pas envouté, mais elle a déjà  été deux mois dans le coma ou elle voyait une lumière perpétuellement au dessus d'elle et ou elle entendait sans cesse le nom de ce gars qu'elle a rencontré trois semaines après et qui l'a fait souffrir comme personne...

Je crois complètement à  cette dimension fantastique... et je peux pas remettre sa parole en doute en vue de tout ce qu'elle m'a confié au cours de ces nombreuses années... Sans quoi je crois que je n'y croirais pas du tout..

Aussi, je sais que son ex avait rêvé d'elle pendant qu'elle était encore dans le coma... alors qu'il ne la connaissait pas...


Moi, la manière dont j'ai été attiré par cette fille est providentielle car nous n'avons rien en commun... Elle est immensément riche, malheureuse, magnifiquement belle... et elle veut s'amuser...

Moi je suis un gars ouvert, plutôt plaisant, qui haïssait ce genre de fille, qui semble purement superficielle et qui ne comprend rien à  la vie.. or j'ai découvert tout l'inverse chez elle... au point de ne jamais avoir trouvé ça ailleurs... Moi qui déteste par excellence m'attacher et pas fiant d'avoir ce genre de relation à  distance....
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Re: pouahhh

Message par Crystal Eye »

[quote="Passio"]

Dans le premier, je découvre qu'en réalité c'est une vieille femme, obèse, brune, et handicapé... incapable même de bouger et parler, et là  c'est l'effroi... Le lendemain, elle tombe dans le coma...
:arrow: REVE PREMONITOIRE ???? POUR LE COMA, JE VEUX DIRE!
:arrow: SI UNE PERSONNE PRéCISE QUE TU CONNAIS BIEN, APPARAIT VIEILLIE DANS TON REVE, CELA SIGNIFIE QU'ELLE VA AVOIR BESOIN DE TON AIDE.

Puis j'en fais un autre pas terrible, je m'en souvient plus mais là  elle fait un arrêt respiratoire...
:arrow: ARRET RESPIRATOIRE EN REVE OU EN REALITé ???
:arrow: SI UN PROCHE A DES DIFFICULTéS RESPIRATOIRES : IL EST SOUS LA MENACE D'UNE CATASTROPHE FINANCIERE QU'IL PEUT ENCORE éVITER S'IL EST PRéVENU A TEMPS.

Le troisième... Je rêve que je suis dans un bâtiment (école primaire j'crois), et les murs se mettent à  bouger d'un telle sorte que les mur forment plutôt des parallélogrammes... Puis je rêve 'un nuage blanc qui envoie des décharges, il est très bas et bouge très vite... j'arrive à  lui échapper, mais je vois une communauté de personnes agés passer en dessous et là  une femme très agée est foudroyés... puis.. je me réveille...

:arrow: PARRALELOGRAMME / TU AS ENVIE DE QUELQUE CHOSE OU DE QUELQU'UN MAIS TU N'OSES FAIRE TOUT CE QUI EST NECESSAIRE POUR L'OBTENIR. C'EST SANS DOUTE LE MOMENT DE TE JETER A L'EAU
:arrow: UN PETIT NUAGE BLANC SYMBOLISE UNE NAISSANCE A VENIR

:arrow: FOUDRE OU DECHARGE ELECTRIQUE : ATTACHES TOI A RECONNAITRE DANS TON ENTOURAGE CEUX QUI TE SONT BENEFIQUES DE CEUX QUI NE LE SONT PAS. LA REVELATION VIENDRA DE LA. C'EST CE MOMENT DE VERITé QU'ANNONçAIT EN SONGE CETTE DECHARGE ELECTRIQUE. SUIS CE CONSEIL, TU VAS ETRE éTONNé. AU SENS FORT DU MOT.

Et là  ce matin... de plus en plus tortueux...
Je suis dans un parking... avec des gens mais je ne sais pas qui... je ne les ai pas vraiment vu... JJe suis entre le fait de participer et entre le fait d'être extérieur, c'est confu mais je dépose un paquet, sous une voiture, derrière... puis il se met à  jaillit de l'eau.. Je sais pas pourquoi mais je semble vouloir que la voiture explose de cette manière.... Mais en fait on me dit non, alors il y a comme un timing, je déplace le paquet et je le met entre deux allées de voitures... Là , au bout de dix secondes, ca devient vraiment fort et ce sont toutes les sources d'eau de la planète qui se mettet à  jaillir, par impulsion d'explosions d'eau... Puis, là  ou j'ai mis le paquet, il y a pas vraiment de vague mais l'eau arrive de là ... alors je cours et je me retrouve dernier et je vois la dernière personne disparaitre dans le viorage... Je crois être au jardin public... Et là .. j'arrive au jeux.. il y a une poutre très haute, très difficile à  escalader... Et là  je viens de me rappeler que cette maudite poutre aux formes étranges, j'ai l'impression de l'avoir déjà  vu et d'avoir passer une nuit à  m'entrainer dessus sans m'en être rappeler.. L'eau me submerge... j'arrive pas à  monter dessus mais grâce à  l'eau j'y arrive.... Au dessus, il y a deux enfants... puis au total il y en a 5 environ... Mais certains ne savent pas nager, alors j'essaye de les aider en les laissant sur la poutre...
:arrow: REVE D'EAU / A DOMINANTE SEXUELLE : TON REVE TRAHIT L'ATTENTE D'UNE RENCONTRE TORRIDE.
:arrow: SOURCE QUI JAILLIT : FORT DéSIR SEXUEL PEUT-ETRE INCONSCIEMMENT REFOULé. ATTENDS TOI A UNE TRéS FORTE éMOTION ET A UN PLAISIR

Ah oui je me souvient, quelqu'un me dit qu'il y a des école là  haut, et qu'on pourra y trouver de la nourriture... Puis... derrière il a la terre ferme... j'ai alors l'idée d'y mettre les petits enfants... Et là , je me trouve plutôt déposséder de toute volonté mais je vois les gens avec moi qui cherchent à  aider certains enfants restés au fond... Et là , je me réveille je crois...
:arrow: LONG DéPLACEMENT PROFESSIONNEL, OU DE LOISIRS, ET UNE SéPARATION QUI TE TIENDRA éLOIGNé DE CELLE QUE TU AIMES

Sinon, pour les enfants je pars en colo demain et je suis très stressé alors c'est peut-être relatif à  ça et pas ma chérie mais bon...
:arrow: SANS AUCUN DOUTE : LA COLO Y EST POUR QUELQUE CHOSE


Aussi, je sais que son ex avait rêvé d'elle pendant qu'elle était encore dans le coma... alors qu'il ne la connaissait pas...
:arrow: ENCORE UN REVE PRéMONITOIRE JE CROIS :idea: :?:

quote]
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

:D àŸà–à‘ Và”ààƒGà‹ :D


:D àŸà–à‘ Và”ààƒGà‹ :D :D àŸà–à‘ Và”ààƒGà‹ :D

BON VOYAGE ET AGREABLE COLO A TOI, PASSIO.... :wink: 8)
Répondre