exorcisme

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

coco83
Messages : 1
Inscription : 20 févr. 2010, 19:11

exorcisme

Message par coco83 »

cette nuit j'ai fait un cauchemar: j'ai revé que j'exorcisait une personne ( Qui ?)a l'aide de prieres et d'une croix en bois que j'ai dans ma chambre, et j'ai crié "sors de ce corps par jesus". Je n'ai pas vu de films d'horreur , donc je ne comprend pas ....et apres le calme est revenu et j'ai continué a dormir . Et 2 nuits auparavant j'ai révé d'un volcan en erruption , et tout le monde courait....Mais pas de blessés, et je n'ai vu que de la fumee. Merci de m'aider a interpreter ces rêves.
leila teen
Messages : 2
Inscription : 10 juil. 2010, 02:33

Message par leila teen »

Dieu t'a simplement utilisé dans un combat spirituel. En effet les demons sont chassés au nom de jesus car c par lui qu'il ont été vaincus par sa mort et sa résurrection à  la croix. Il pourrait le faire davantage, c une tres bonne chose. cette autorité que Dieu te donne devrait etre entretenue par la priere, l'abandon total et une confiance sans limite à  Dieu
Répondre