mon rêve...la suite

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

prettydoll40
Messages : 131
Inscription : 29 juin 2010, 12:50

Message par prettydoll40 »

Pas de soucis Crystal, je comprend. Mais vrai que comme je ne suis pas douée pour l'interprétation, ou tout du moins trop impliquée, je relève chaque détail dans l'espoir que cela soit une Bonne nouvelle...Encore merci a toi :D Et vu que tu ne pars en "wacances" qu'a la fin du mois, je te "livrerai" surement d'autres rêves et leur résultat dans ma vie :)
prettydoll40
Messages : 131
Inscription : 29 juin 2010, 12:50

Message par prettydoll40 »

:oops: j'ai répondu avant de voir ton second message. Désolée, mais vrai que d'ici la fin de la semaine prochaine, avec ton aide et en faisant des recoupements suite a mes 2 rêves, pour l'instant....je te dirai ce qu'il en est si j'ai une réponse :D ....
prettydoll40
Messages : 131
Inscription : 29 juin 2010, 12:50

Message par prettydoll40 »

[quote="prettydoll40"][quote]Le bavoir peut aussi faire référence au symbole du bébé (renouvellement, régénérescence) et à  l'idée de pureté (bain de bouche) [Rouge : symbole d'activité, de passion, de violence,de sexualité.
L'expression <<voir rouge>> est significative de la passion qui brûle.
Elle doit essayer de mieux canaliser ses richesses énergétiques.]
et la couleur bleue me fait penser à  l'expression : "avoir le blues", c'est-à -dire broyer du noir, avoir le bourdon, le cafard. [/quote]

Ce qui signifie qu'elle se met des barrières concernant sa sexualité ? Ou alors qu'elle ne veut pas s'avouer son attachement a mon égard ?
et la couleur bleue me fait penser à  l'expression : "avoir le blues", c'est-à -dire broyer du noir, avoir le bourdon, le cafard. [/quote]

Si je traduis bien : vu que je ne l'ai pas vue depuis bientôt 3 semaines, ELLE attend mon retour pour me parler ?!(son blues de n'avoir pu le faire lors de la remise de ma lettre car des circonstances on fait que...)De toute façon, je vais lui demander une entrevue....et cela rejoint mon premier rêve
prettydoll40
Messages : 131
Inscription : 29 juin 2010, 12:50

Message par prettydoll40 »

Et encore merci de ton aide qui m'a été trés précieuse car il est vrai qu'un rêve est personnel, donc pas évident a l'interpréter si l'on ne l'a pas fait. Pas contre, si je peux t'être d'une quelconque utilité, pour l'interprétation des rêves d'internautes, fais moi signe :D
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Tu t'y connais, toi, en oniromancie ? :o
Merci d'avance, en tout cas! Je n'y manquerais pas, en cas de besoin!
Mais tu peux, d'ores et déjà , commencer à  répondre aux rêveurs...et foncer dans l'arène (sans jeu de mots, lol) :lol:
La reine des rêves, c'est moi, à  ce qu'on m'a dit...C'est Soriano, je crois ? Ah non elle m'a appelé << L'ange des rêves>> :D C'est mieux, non ?
La royauté a été abolie en France, en tout cas ! Mais je veux bien être la "reine Crystal" :lol: :lol: 8) La reine de l'oniromancie, en fait ! :D
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

:wink: La reine...et non pas L'arène :oops:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Bonne nuit et bisous à  toi Prettydoll...Bonne chance avec ta chérie :wink:
Tiens moi au jus...Ok ? Euh, au courant, je veux dire ! :lol:
Ouf, je me sens mieux, j'ai terminé l'interprétation pour Zoune : elle m'a pris 3 h comme pour toi, et Teagirl aussi...Vous ne faites pas dans le simple, vous alors ! Mais comme pour tout, tout est compliqué avant d'être simple et chaque problème a sa solution (et je ne parle pas de solution pour bain de bouche, :lol: )

A trés bientôt, la miss ! Dors bien ma grande ! Demain sera un autre jour!

Hasta la vista, bella mia !
Crystal

Ps : J'ai une crampe dans le bras, j'arrête le clavier! :( :cry:
prettydoll40
Messages : 131
Inscription : 29 juin 2010, 12:50

Message par prettydoll40 »

[quote="Crystal Eye"]Tu t'y connais, toi, en oniromancie ? :o
Merci d'avance, en tout cas! Je n'y manquerais pas, en cas de besoin!
Mais tu peux, d'ores et déjà , commencer à  répondre aux rêveurs...et foncer dans l'arène (sans jeu de mots, lol) :lol:
[/quote]

Je pense que c'est une question de feeling :) Pas mal de pratique, mais fo que j'affine ma théorie
prettydoll40
Messages : 131
Inscription : 29 juin 2010, 12:50

Message par prettydoll40 »

[quote="Crystal Eye"]
Ouf, je me sens mieux, j'ai terminé l'interprétation pour Zoune : elle m'a pris 3 h comme pour toi, et Teagirl aussi...Vous ne faites pas dans le simple, vous alors ! Mais comme pour tout, tout est compliqué avant d'être simple et chaque problème a sa solution (et je ne parle pas de solution pour bain de bouche, :lol: )

A trés bientôt, la miss ! Dors bien ma grande ! Demain sera un autre jour!

Hasta la vista, bella mia !
Crystal

Ps : J'ai une crampe dans le bras, j'arrête le clavier! :( :cry:[/quote]

Ben oui, pourquoi faire simple lorsque l'on peut faire compliqué :D
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Bien vu! un point partout ! :wink:
A bientôt de tes nouvelles, Prettydoll... :D
<<Tout obstacle renforce la détermination. Celui qui s'est fixé un but n'en change pas >> Léonard de Vinci
prettydoll40
Messages : 131
Inscription : 29 juin 2010, 12:50

Message par prettydoll40 »

[quote="Crystal Eye"]Bien vu! un point partout ! :wink:
A bientôt de tes nouvelles, Prettydoll... :D
<<Tout obstacle renforce la détermination. Celui qui s'est fixé un but n'en change pas >> Léonard de Vinci[/quote]


:lol: avant de l'avoir atteint.. :wink:sic Prettydoll

A+ Crystal
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Merci de m'avoir proposé ton aide pour interpréter les rêves perdus qui se noient dans l'océan du forum. J'accepte volontiers ! Fais ce que tu peux, ça m'avancera un peu et ça aidera les internautes à  patienter, à  ne pas se sentir lésés, frustrés, si leur rêve n'est pas traité avec respect :(

A deux on va bien s'en sortir, non? L'union fait la force ! :wink: :wink:
prettydoll40
Messages : 131
Inscription : 29 juin 2010, 12:50

Message par prettydoll40 »

[quote="Crystal Eye"]Merci de m'avoir proposé ton aide pour interpréter les rêves perdus qui se noient dans l'océan du forum. J'accepte volontiers ! Fais ce que tu peux, ça m'avancera un peu et ça aidera les internautes à  patienter, à  ne pas se sentir lésés, frustrés, si leur rêve n'est pas traité avec respect :(

A deux on va bien s'en sortir, non? L'union fait la force ! :wink: :wink:[/quote]

:wink: pas contre ce dont j'aurai besoin c'est "d'un outil" car, je le fais au feeling et ce n'est pas tjrs facile. Peux-tu m'envoyer un lien en mp ?
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Les MP sont désactivés sur ce forum (depuis trés trés longtemps...J'ai pas connu ça en 2009 quand je me suis inscrite, ils étaient déjà  désactivés)
Laisses moi ton email si tu veux ? moi je peux pas mettre la mienne, les rêveurs vont me sauter dessus et envahir ma boite email avec les rêves à  analyser, tu comprends ? :wink:
Sinon, fais des copies de mes analyses en imprimant mes interprétations?
Mais si tu me laisses ton email, je t'enverrais tous les symboles que j'ai déjà  répertorié et enregistré dans mon ordi...Ya pas tout encore, j'ai deux gros bouquins de symboles....et mon imprimante est hors service.. :( :x
prettydoll40
Messages : 131
Inscription : 29 juin 2010, 12:50

Message par prettydoll40 »

[quote="Crystal Eye"]Les MP sont désactivés sur ce forum (depuis trés trés longtemps...J'ai pas connu ça en 2009 quand je me suis inscrite, ils étaient déjà  désactivés)
Laisses moi ton email si tu veux ? moi je peux pas mettre la mienne, les rêveurs vont me sauter dessus et envahir ma boite email avec les rêves à  analyser, tu comprends ? :wink:
Sinon, fais des copies de mes analyses en imprimant mes interprétations?
Mais si tu me laisses ton email, je t'enverrais tous les symboles que j'ai déjà  répertorié et enregistré dans mon ordi...Ya pas tout encore, j'ai deux gros bouquins de symboles....et mon imprimante est hors service.. :( :x[/quote]

oki, alors tu note et j'efface :)


Bonne nuit
Dernière modification par prettydoll40 le 12 juil. 2010, 04:08, modifié 1 fois.
Répondre