Un autre rêve plus ancien, mais marquant aussi...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Ondi
Messages : 3
Inscription : 11 juil. 2010, 11:53
Contact :

Un autre rêve plus ancien, mais marquant aussi...

Message par Ondi »

J'ai fait, il y a environ 3 jours ette fois, un rêve tout aussi troublant pour moi que celui de mon précédent post...

Je suis a l'arrêt du bus 68, près de mon école, comme chaque soir. Sauf que cette fois, je suis avec ma mère et une amis a moi.

Je sens que des bus vont arriver. Je me dis "je n'avais pas peur de la mort parce que je svais que je n'allais pas mourir, mais quand on est sur le point de mourir on se remet a avoir peur...oh..pourquoi ça ?"
Arrivent alors trois bus: un bleu clair avec des nuages blancs dessinés, l'autre de couleur ocre, uni, et le dernier nois avec de grandes flammes rouges et oranges dessinées.
Je m'apprête a monter dans le bus le plus près de moi, celui de couleur ocre, mais ma mère etmon amie me retiennent en me disant "non attends il faut monter dans le premier bus, c'est celui du paradis..."

Nous montons donc dans le premier bus...l'intérieur est décoré de la même façon que l'exterieur...Je m'installe dans la grande place, celle juste derrière le conducteur. Et j'écoute mon MP3...Aucun son ne sortais mais c'était comme si j'entendais la musique.

A ce moment, je vois...un point noir troué coiffé d'un chapeau marron en forme de cacahuète...qui se trasforme en une tête d'un magnifique jeune homme blond, ressemblant a un personnage de manga que je connais O-o
C'était Dieu...

Ensuite je me retourne, je suis à  l'arrière du bus...je vois encore Dieu, mais cette fois il est comme on le représente sur les tableaux: un grand monsieur barbu avec une sorte de toge...il descend au dessus du bus ocre, qui, d'après ma mère dans le rêve, représentait celui du purgatoire...
Ce bus est beaucoup moins haut que les deux autres, puisque Dieu est a mon niveau mais AU DESSUS du bus...Le bud de l'enfer suit toujours...

Je me suis reveillée...
La encore si quelqu'un sait ce que ça signifie...


PS: je ne suis pas croyante, bien que je sois dans une école catholique...
prettydoll40
Messages : 131
Inscription : 29 juin 2010, 12:50

Re: Un autre rêve plus ancien, mais marquant aussi...

Message par prettydoll40 »

N'a tu pas appris recemment la maladie de quelqu'un de proche ? ou encore assisté a un accident ?
En effet pour moi les trois bus sont les questions que tu te pose au sujet de cette personne , a savoir vers quelle destination elle va aller: le paradis, la terre et l'enfer.
Ondi
Messages : 3
Inscription : 11 juil. 2010, 11:53
Contact :

Message par Ondi »

Non, aucune maladie dans ma famille...
Le seul fait qui aurait pu me troubler est que mon père a quitté la maison...sauf que je l'ai très bien pris au contraire, c'était presque une bonne nouvelle pour moi^^

(mon père = guimauve qui fout rien et nous empêche, ma mère et moi, de faire des sorties, soirées...)
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Je passe vite fait mettre mon grain de sel :
:arrow: Si vous revez du chiffre 3 (trois personnes, trois objets, trois animaux) c'est que vous arrivez à  un moment de votre vie où tout est réuni pour vous aider à  démarrer vos projets.
Le chiffre 3 est le symbole de <<trés>>, multiple, multitude.
Répondre