roue/sang

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

dillaime
Messages : 16
Inscription : 05 juil. 2010, 14:17

roue/sang

Message par dillaime »

un autre reve
mon chien qui part en balade avec mon conjoint
j entend mon conjoint revenir mais je n entend pas le chien marcher a ca suite ,je vois
une roue avec du sang
mon conjoint fait un appele et me demande si il doit rapporter le corps
il me dit quil ne souffrira pas longtemps puisque l auto lui es passé en plein centre :cry:

je vous trouve bonne et vous me ressurez merci :D
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Votre chien est-il réel ou imaginaire ?
S'il est réel, c'est sans doute un rêve prémonitoire : Attention!
S'il est imaginaire, il représente un proche, un(e) ami(e) fidèle : le chien est le symbole de la fidélité, de l'amitié

Si, dans le rêve, une roue - immobile ou en mouvement - est associée à  un proche (chien), veillez à  sa santé : elle est sans doute menacée.

Le sang, dans un rêve, représente la vie. C'est de bon augure!

Un animal blessé signifie que c'est votre instinct qui a été blessé.

Le centre de l'animal, c'est son coeur, je suppose ? ou son ventre ?

Si c'est le coeur, c'est centre vital et l'amour.
Coeur malade ou blessé : signe de déséquilibre affectif. Votre hyper-émotivité est la cause du gaspillage de vos énergies.

Si c'est le ventre qui est traumatisé d'une façon ou d'une autre, vous allez sans doute découvrir une anomalie dans un système (de paiement, par exemple) dont vous êtes victime.
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Re: roue/sang

Message par Crystal Eye »

[quote="dillaime"] je vous trouve bonne et vous me ressurez merci :D[/quote]

:D Merci pour le compliment...En effet, je suis "bonne"... :oops: mais pas à  tout faire! :lol:

Bizou,
Crystal

PS : Heureusement que tu es une femme ! Si un homme m'avait dit la même chose, l'expression aurait été, pour le moins, ambigüe, équivoque!
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

[quote="Crystal Eye"]Votre chien est-il réel ou imaginaire ?
S'il est réel, c'est sans doute un rêve prémonitoire : Attention!
S'il est imaginaire, il représente un proche, un(e) ami(e) fidèle : le chien est le symbole de la fidélité, de l'amitié

Si, dans le rêve, une roue - immobile ou en mouvement - est associée à  un proche (chien), veillez à  sa santé : elle est sans doute menacée.

Le sang, dans un rêve, représente la vie. C'est de bon augure!

Un animal blessé signifie que c'est votre instinct qui a été blessé.

Le centre de l'animal, c'est son coeur, je suppose ? ou son ventre ?

Si c'est le coeur, c'est centre vital et l'amour.
Coeur malade ou blessé : signe de déséquilibre affectif. Votre hyper-émotivité est la cause du gaspillage de vos énergies.

Si c'est le ventre qui est traumatisé d'une façon ou d'une autre, vous allez sans doute découvrir une anomalie dans un système (de paiement, par exemple) dont vous êtes victime.[/quote]



Tu n'as pas répondu à  mes questions...Tu t'en fiches de me laisser dans le doute ? Sais-tu que si je suis "bonne" comme tu dis, c'est aussi grâce aux réponses des rêveurs, confirmant ou infirmant mon interprétation.
C'est aussi en faisant des erreurs qu'on apprend à  se surpasser, à  être à  la hauteur, à  devenir "meilleure" !

<< Exister consiste à  changer, à  se mûrir, à  se créer indéfiniment soi-même >> H- Bergson
<< Changer en persistant ou se continuer en changeant, voilà  donc ce qui constitue réellement la vie normale de l'homme et par conséquent le progrés>> P-Leroux
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

[quote="Crystal Eye"][quote="Crystal Eye"]

<< Exister consiste à  changer, à  se mûrir, à  se créer indéfiniment soi-même >> H- Bergson

<< Changer en persistant ou se continuer en changeant, voilà  donc ce qui constitue réellement la vie normale de l'homme et par conséquent le progrés>> P-Leroux[/quote]


<< L'homme qui commet la plus grave erreur est celui qui hésite à  effectuer des changements par peur des changements, par peur de faire une erreur >> Lumir Mika
Répondre