aider moi ce rêve me trouble

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

jolieange
Messages : 2
Inscription : 12 juil. 2010, 19:03

aider moi ce rêve me trouble

Message par jolieange »

Voila ....je gambade dans un genre de prairie il y a de la pelouse partout soudain je sens que je me suis cogner le pied sur quelque chose je regarde et c'est un petit cerceuil ! Je leve les yeux et appercois une femme (je ne peux la décrire mais je sens que c'est une femme)elle regarde quelque chose je regarde et il y a un autre cercueil mais ouvert, dedans il y a mon grand-pere (mort depuis plus de 15 ans ) il est place comme quand il a eu ses funéralle mais sa peau est un peu noirci (alors je me suis dis ds le reve commment ca se fait quil ne soit pas décomposé ?!!!!) Soudain la femme ouvre le ptit cercueil , il y a le cadavre dun bébé , elle le prend le place dans les bras de mon grand-pere (qui est tjrs dans son cercueil) et prend une photo !!!!!!

Je vous remercie d'avance pour vos interprétation car moi je suis dépasser !!! merci
prettydoll40
Messages : 131
Inscription : 29 juin 2010, 12:50

Message par prettydoll40 »

Voir un joli paysage est toujours bon signe, c'est l'annonce de fin d'une période difficile, cela indique aussi que votre maturité vous permet de prendre les bonnes décisions qui vous permettront d'améliorer votre ordinaire.

concernant le cercueil : du fait qu'il soit ouvert, je pense que tu va prendre conscience ou connaissance d'un sentiment de renaissance grâce a un membre de ta famille ou alors tu aura l'appui d'un membre de ta famille pour annoncer quelque chose, un sentiment enfoui au fond de toi depuis fort longtemps il semblerait.[/quote]
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

- La grande prairie bordée d'arbres symbolise à  la fois fertilité (pour vous),et virilité (pour votre homme) : c'est un signe d'apaisement, de bonheur. C'est aussi un signe de guérison certaine si vous êtes malade.

La vue d'un ou plusieurs cadavres est toujours significative du mouvement de la vie : mourir pour renaître.
=> voir de nombreux cadavres : vous êtes mal avec vous-même et avec les autres : Vous laissez mourir une partie de vous-même, et votre inconscient appelle au secours.

Cercueil (ou Sarcophage), comme presque toute évocation de l'au delà , de la mort et de ses pompes, est un signal de vie, de nouveau départ., de bonheur inattendu.

Bébé : renouvellement
Rêver d'un bébé est un signe heureux, positif (sauf si le bébé est malade, blessé); Souvent la vision d'un tout petit enfant confirme un réajustement dans votre vie, des aspirations nouvelles. Vous êtes en plein développement;

La femme qui place le bébé dans les bras de ton grand père et qui les photographie, c'est ton double astral (c'est toi, dans l'nivers du rêve)
La photo signifie que tu ressens le besoin de fixer tes souvenirs, mais cela ne t'apporte pas grand chose. Ton destin est ailleurs!
jolieange
Messages : 2
Inscription : 12 juil. 2010, 19:03

Message par jolieange »

je vous remerci pour les réponse j'y voit plus claire maintenant
Répondre