Vomissements !

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Belka
Messages : 7
Inscription : 12 juil. 2010, 14:56

Vomissements !

Message par Belka »

Bonjour à  tous et à  toutes !
Je rêve souvent et il y'a seulement quelque rêve que je retiens assez longtemps en tête.
Vomissements !
J ai rêve (un peu avant le rêve des poux) que je vomissais à  outrance alors que j étais étalé sur le dos à  moitié relevé et j'étais tout recouvert de vomissements ; des vomissements pas répugnants du tout alors que d habitude les vomissements me repoussaient et me mettaient dans une vrai situation de gêne....Ces vomissement ressemblaient beaucoup à  un bouillon de légumes veloutés, j'essayais de les essuyer avec un mouchoir de poche mais je restais sérein :P
prettydoll40
Messages : 131
Inscription : 29 juin 2010, 12:50

Message par prettydoll40 »

Toujours le même symbole et la même conclusion : extérioriser ses sentiments , ses ennuis pour prendre conscience qu'ils sont moins importants que ce qu'ils sont
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Vomir symbolise un rejet mental
Votre inconscient est encombré et vous fait savoir que vous ne pouvez décidément plus assimiler une partie de votre vie; probablement des idées, ou une morale, contraires à  vos instincts.

Essuyer symbolise une mise au propre

Votre rêve :
- vous essuyez votre torse (poitrine) ou votre abdomen: vous remettez les pendules à  l'heure, et dépoussiérez le présent des malentendus. S'expliquer avec soi-même et les autres est salutaire

La poitrine et le torse symbolisent la protection
- torse d'homme : votre courage vous permet de vaincre et de surmonter les obstacles
- poitrine de femme : vous avez besoin de vivre pleinement votre sensualité

Abdomen ou Nombril : centre de soi, puissance vitale
Rêver de nombril est signe que vous avez une conscience aigüe de votre individualité, de votre identité.
Concentrez-vous sur vos principes avant d'entreprendre une action
C'est le moment de vous appuyer sur vos certitudes et de vous libérer de toute influence extérieure.
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Le fait de vous nettoyer peut être associé au symbole de l'ablution :
Vous allez vous <<laver>> de vos ennuis; repartir à  zéro

Nettoyer c'est faire le tri de ses capacités :
Vous faites les comptes avec vous-même et effectuez une profonde mise au point de vos possibilités. Vous allez vers l'essentiel, en <<liquidant>> définitivement ce qui vous gêne.
Répondre