lui, ttes les nuits

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Avatar de l’utilisateur
n3buleuse
Messages : 271
Inscription : 17 janv. 2010, 00:09

lui, ttes les nuits

Message par n3buleuse »

Coucou
Je reve ttes les nuits du meme garcon depuis 2 ans. A cause de ces reves, a une epoque je suis tombee amoureuse de lui bien quil netait pas specialement mon genre. Ds ces reves la forme est differente ms trame tjs la meme : timidement, avec difficulte, parfois en me faisant dabord du mal emotionellement, il finit par mavouer par le geste ou la parole quil maime et sensuivent des flirts tendres ou souvent passiones. Je ne le vois plus depuis des semaines, il ya qques mois javais meme pris largement mes distances avec lui au quotidien dabord par protection puis par indifference ms tjs chaque nuit je faisais qd meme ces reves. Je ne le reverrai plus maintenant ou alors genre une fois par an ms je continue de rever de notre "amour et desirs virtuels". Cen devient usant et handicapant parfois au qutidien, lintensite de ces reves me restant en tete. Cette nuit cetait particulierement fort au point que jy pense svt ds la journee, alors que je ne le vois plus depuis des semaines et que g une vie bien remplie et epanouie sentimentalement. pourquoi je reve de lui comme ca et comment faire pr que ca sarrete? ca me ronge. Merci...
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Coucou, Nébuleuse!
Je ne sais pas trop quoi te dire, là . Mais je suppose que si tu rêves autant de lui c'est qu'il t'a beaucoup marquée, peut-être ? Ou alors c'est qu'il pense toujours à  toi ? C'est une forme de communication télépathique ?
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

J'ignore comment faire pour que ça s'arrête. Je ne suis pas psy. Mais je pense qu'il faut que tu aies une réelle discussion avec lui pour exorciser ce souvenir de lui...Rien de tel que d'affronter ses propres démons pour les chasser définitivement, à  ce qu'il paraît ! :wink: :?
Avatar de l’utilisateur
n3buleuse
Messages : 271
Inscription : 17 janv. 2010, 00:09

Message par n3buleuse »

Coucou ben en fait on etait collegues potes de plus en plus proches et g commence a faire ces reves qd g note un chzngement de comportement de sa part :regards, fait tt pr etre avec moi tt le tps etc. Je lui ai ensuite bcp parlé de mes reves et de mes sentiments naissants ms de son cote malgre un comportement plus quambigue (ms ptet est il vraiment comme ca en amitié...) il a tjs nié tt sentiment et jeu de seduction, quon est collegues faut surtout pas sortir avec des collegues etc. Donc bon chak fois ke g pris le taureau par les cornes ca na bizzarement servi a rien. Pourtznt lapparition de ces reves coincide vraiment avec un rapprochement intense de sa part...Enfin bon merci de tetre penche dessus :)
prettydoll40
Messages : 131
Inscription : 29 juin 2010, 12:50

Message par prettydoll40 »

Il recherche peut-être, pour diverses raisons, qu'une amitié avec toi . Par contre pourrais-tu éviter stp, le langage presque sténo ; abréviations trop nombreuses (a moins que tu ne sois professionnellement parlant une secrétaire ou quelqu'un qui écrit beaucoup donc...)car, vu le nombre de rêves que je (nous) lis(ons) par jour il me devient difficile de me concentrer sur le décryptage puis sur le rêve en suivant. Merci d'avance et ce ci dit sans méchanceté de ma part :D
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Idem pour l'écriture abréviée difficile à  lire, même avec <<mon oeil de cristal>> :lol:
Ceci dit, je ne possède pas double foyer :lol:
Je parle de mes lunettes :oops:
prettydoll40
Messages : 131
Inscription : 29 juin 2010, 12:50

Message par prettydoll40 »

[quote="Crystal Eye"]I
Ceci dit, je ne possède pas double foyer :lol:
Je parle de mes lunettes :oops:[/quote]

LOL...quoique, toi ici, ta moitié ailleurs ? :D Bon j'arrête oki :arrow:
Avatar de l’utilisateur
n3buleuse
Messages : 271
Inscription : 17 janv. 2010, 00:09

Message par n3buleuse »

Oui desolée, c'est parce que j'ecris depuis mon téléphone ;)
Répondre