mon père est décédé il y a 4 ans

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

tiane
Messages : 3
Inscription : 18 févr. 2010, 15:55

mon père est décédé il y a 4 ans

Message par tiane »

mon père est décédé il y a 4 ans et je me retrouve avec lui en spectateur pour regarder un match de foot,le ballon arrive sur moi et j'ai su le rattraper comme le ferait un gardien de but,ce ballon est bleu,je me retourne sur papa et je lui dit, tu as vu comme je l'ai bien attrapé,
je savais qu'il ètait à  mes cotés mais je ne le distingué pas très bien.
et je sentais sa tristesse.c'est seulement à  mon réveil que j'ai su que c'était bien de lui que j'ai rêvé.
pouvez vous me l'expliquer
merci
Avatar de l’utilisateur
psychoreve
reveur d'Or
Messages : 1416
Inscription : 24 avr. 2009, 17:18
Localisation : Yonne FRANCE

Message par psychoreve »

Es-tu plus attiré(e) par le jeu (ou un footballeur) que par le travail ?
C'est la tristesse de ton père qui pourrait nous mettre sur la voie. Plus de détails ou de ressentis stp ?
D'autre part on ne sait ni ton âge, ni ton sexe...
tiane
Messages : 3
Inscription : 18 févr. 2010, 15:55

Message par tiane »

[quote="psychoreve"]Es-tu plus attiré(e) par le jeu (ou un footballeur) que par le travail ?
C'est la tristesse de ton père qui pourrait nous mettre sur la voie. Plus de détails ou de ressentis stp ?
D'autre part on ne sait ni ton âge, ni ton sexe...[/quote].
j'ai bientôt 64 ans je ne suis ni joueuse et ni attirée par un footballeur,mais mon père adoré le football
Leveque31
Messages : 18
Inscription : 21 janv. 2010, 16:14

Re: mon père est décédé il y a 4 ans

Message par Leveque31 »

[quote="tiane"]mon père est décédé il y a 4 ans et je me retrouve avec lui en spectateur pour regarder un match de foot,le ballon arrive sur moi et j'ai su le rattraper comme le ferait un gardien de but,ce ballon est bleu,je me retourne sur papa et je lui dit, tu as vu comme je l'ai bien attrapé,
je savais qu'il ètait à  mes cotés mais je ne le distingué pas très bien.
et je sentais sa tristesse.c'est seulement à  mon réveil que j'ai su que c'était bien de lui que j'ai rêvé.
pouvez vous me l'expliquer
merci[/quote]



tu rêves que tu fais une activité avec ton père
Ce qui signifie peut être que ton père te manque, et les activités
que vous faisiez ensemble.

Cependant, sans lui, tu arrive à  rattraper la balle, comme un vrai gardien de but, ce qui signifie quelque part que tu es indépendant(e) de lui.


je crois que tu en train de terminer le deuil de ton père, tout simplement.
tiane
Messages : 3
Inscription : 18 févr. 2010, 15:55

Re: mon père est décédé il y a 4 ans

Message par tiane »

[quote="Leveque31"][quote="tiane"]mon père est décédé il y a 4 ans et je me retrouve avec lui en spectateur pour regarder un match de foot,le ballon arrive sur moi et j'ai su le rattraper comme le ferait un gardien de but,ce ballon est bleu,je me retourne sur papa et je lui dit, tu as vu comme je l'ai bien attrapé,
je savais qu'il ètait à  mes cotés mais je ne le distingué pas très bien.
et je sentais sa tristesse.c'est seulement à  mon réveil que j'ai su que c'était bien de lui que j'ai rêvé.
pouvez vous me l'expliquer
merci[/quote]



tu rêves que tu fais une activité avec ton père
Ce qui signifie peut être que ton père te manque, et les activités
que vous faisiez ensemble.

Cependant, sans lui, tu arrive à  rattraper la balle, comme un vrai gardien de but, ce qui signifie quelque part que tu es indépendant(e) de lui.


je crois que tu en train de terminer le deuil de ton père, tout
simplement.[/quote]
j'ai 64 ans je n'ai jamais fait d'activité avec mon père même étant jeune;
ce qui m'intrigue c'est le ballon bleu qui vient vers moi et si je n'avais pas attrapé ce ballon je l'aurais reçu avec violence en pleine figure et je savais que j'aurais été blessée gravement
Avatar de l’utilisateur
psychoreve
reveur d'Or
Messages : 1416
Inscription : 24 avr. 2009, 17:18
Localisation : Yonne FRANCE

Message par psychoreve »

... C'est la tristesse de ton père qui pourrait nous mettre sur la voie. Plus de détails ou de ressentis stp ?...
Tu n'avais pas répondu à  ma demande...
Qoi qu'il en soit il te faut réagir à  propos de quelquechose.
Sans autre commentaire de ma part.
Leveque31
Messages : 18
Inscription : 21 janv. 2010, 16:14

Message par Leveque31 »

ballon :
retard dans les projets,
vous actions sont irréfléchies,
Avatar de l’utilisateur
soriano1977
Messages : 59
Inscription : 05 juin 2010, 20:30

Message par soriano1977 »

BALLON
Dans un avenir encore éloigné vous réussirez quelque chose d'inespéré

ou

http://www.reve-interprete.com/dictionn ... allon.html
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Bonjour tout le monde,

J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle : la bonne c'est que j'ai trouvé le sens du rêve...la mauvaise, c'est que vous vous êtes tous trompés! Le rêve n'est pas axé sur le ballon de foot, lui-même, mais du jeu en soi.

:arrow: Bleu : Réceptivité et féminité
Vous êtes influençable. Ne voir que du bleu exprime votre abandon au rêve et à  l'imaginaire. Vous vivez complètement dans l'irréalité, et votre sensualité est endormie.

:arrow: Jouer symbolise libération, créativité, fantaisie intérieure
Si vous rêvez que vous jouez, vous réveiller la puissance créative qui est en vous et allez jusqu'à  faire connaissance avec la variété de vos émotions.
Répondre