Mouche dans les yeux

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

jamy
Messages : 3
Inscription : 14 juil. 2010, 04:50

Mouche dans les yeux

Message par jamy »

Bonjour,
J'ai fait un étrange rêve qui m'a troublé hier soir....J'ai rêvé qu'il y avait un cheval qui avait pleins de mouches dans le coin de ses yeux...Moi aussi par la suite j'avais pleins de petites mouches dans le coin de mes yeux....même quand je les enlevais elles revenaient toujours dans le coin de mes yeux et il y en avait beaucoup(elles étaient petites et nombreuses)

Merci
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

:arrow: Le cheval symbolise psychisme et intelligence (normal, c'est aussi mon signe chinois!) :lol: :lol:
Le cheval indique les moyens dont vous disposez pour concrétiser votre vie, positivement ou négativement. :roll:

:arrow: Les yeux, en rêve, symbolisent la conscience duale, de l'état psychique ou physique. :idea: :idea:

Mouche : symbole de agitation et fertilité
:arrow: Vous vous laissez submerger par les soucis quotidiens. Rêver que vous ête entouré de mouches doit vous faire prendre conscience de votre fébrilité actuelle. Ne confondez pas action et agitation.
prettydoll40
Messages : 131
Inscription : 29 juin 2010, 12:50

Message par prettydoll40 »

[quote="Crystal Eye"]:arrow: Le cheval symbolise psychisme et intelligence (normal, c'est aussi mon signe chinois!) :lol: :lol:
Le cheval indique les moyens dont vous disposez pour concrétiser votre vie, positivement ou négativement. :roll:

:D moi aussi, mais je suis cheval de feu :P
prettydoll40
Messages : 131
Inscription : 29 juin 2010, 12:50

Message par prettydoll40 »

De quelle couleur le cheval ? Tu t'en souviens ?
prettydoll40
Messages : 131
Inscription : 29 juin 2010, 12:50

Message par prettydoll40 »

Je pense que tu va prendre connaissance consciemment de soucis, que tu a déjà  remarqué du "coin de l'oeil". Et concernant la couleur du cheval, c'était juste pour savoir dans quel domaine....
jamy
Messages : 3
Inscription : 14 juil. 2010, 04:50

Message par jamy »

merci pour vos réponses.....le cheval était brun et grand...lui il avait plus de mouches que moi dans le coin des yeux
prettydoll40
Messages : 131
Inscription : 29 juin 2010, 12:50

Message par prettydoll40 »

je dirai donc que cela devrait se passer dans un domaine matériel et non émotionnel :wink: et en plus il ne faut pas oublier le fait que les chevaux ont un sens de vision différent du notre (il nous voient plus grand physiquement que ce que nous sommes en réalité), il se peut donc, que cela soit une personne plus jeune que toi qui te fera prendre conscience ou t'aidera a découvrir ces soucis.
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Rêver d'un cheval, c'est rêver d'un désir (le vôtre ou celui de votre partenaire) qui sera impétueux, incontrôlable et forcément fougueux. 8)

Apparement, votre petite "entreprise" connaît une crise :( L'invasion des mouches :lol: Je parle "d'entreprise amoureuse", dans le sens d'entreprendre, c'est-à -dire séduire, ou s'aimer (regarder ensemble dans une même direction). Hélas, votre vision de l'amour est altérée (mouches)

Si le cheval de ton rêve était grand et brun, il peut représenter un homme grand et brun. J'ignore si tu es une femme, Jamy. :?: :roll:

Si oui, les mouches dans ses yeux peuvent symboliser des soucis réels ou imaginaires, une sorte de "pollution" qui vous empêche tous les deux (puisque toi aussi tu en as dans les yeux) de vous voir sereinement, et qui affecte votre vision du bonheur. :( :cry:
jamy
Messages : 3
Inscription : 14 juil. 2010, 04:50

Message par jamy »

merci beaucoup pour ton aide :D
Répondre