cauchemard

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

boulan
Messages : 14
Inscription : 16 juin 2010, 19:20

cauchemard

Message par boulan »

dans mon reve mon ex mon m anonce au tel qu il a un canser de la visicule et qu il me di de laissé tomber pour le revoir merci d avance
prettydoll40
Messages : 131
Inscription : 29 juin 2010, 12:50

Message par prettydoll40 »

est-ce que vous ne seriez pas en train de vous inquiéter pour sa sante ? Un fait, un mot qui a fait "ressurgir" sa présence et le fait qu'il ne vous donne plus de ses nouvelles ?
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Qu'elle vous accable ou qu'elle frappe l'un de vos proches, la maladie, légère, grave ou même fatale, est un signe de santré, de joie, de bonne surprise, voire d'un bonheur que rien ne laissait présager. :D

:arrow: Si dans un rêve, on voit s'éloigner un être cher, identifié, ou éventuellement un inconnu (ou une inconnue), c'est que l'on va bientôt faire une rencontre que rien n'annonce, et qui peut avoir sur l'avenir des conséquences considérables. :o

:arrow: Rompre en rêve une liaison, un mariage, une amitié, une association doit être interprétée "a contrario". Si vous craignez séparation,éloignement, refroidissement dans une relation, soyez rassuré, le risque est écarté. Plus la rupture est douloureuse, plus le risque s'éloigne. :wink:
Répondre