C'est la deuxième fois que je rêve de grossesse bizare.

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Anana2202
Messages : 18
Inscription : 11 mars 2010, 22:38

C'est la deuxième fois que je rêve de grossesse bizare.

Message par Anana2202 »

Bonjour,

C'est la deuxième fois que je rêve d'une grossesse et c'est à  chaque fois très bizarre. La première fois, ce n'était pas possible que je tombe enceinte, car dans mon rêve, dans le contexte, j'étais vierge, et donc pas de grossesse pour moi. Et c'était trop tard pour avorter, donc j'ai garder l'enfant. Et là , la deuxième fois, je suis de nouveau enceinte, et ce n'est à  nouveau pas possible, car je n'avais coucher avec personne. A ce moment là , donc je savais que j'étais enceinte, je vais quand même chez la gynéco pour un contrôle de routine, et elle m'annonce que je ne suis pas enceinte de un mais de triplés. Je n'ai pas vu ma grossesse avancer que je suis déjà  dans la salle d'accouchement, et puis la tout va très vite, je ne me souviens pas de tout. Je me réveille de ma césarienne(on ma dit plus tard qu'il y avait eu des complications et qu'ils ont du m'endormir) On me dit que je dois rester calme beaucoup me reposer, que je ne pourrai pas voir mes enfants tout de suite, alors que je crève d'envie de les voir.
Moi, je reste une semaine de plus que mes enfants, car je dois subir des tests et des examens car je suis un cas particulier, je suis entre guillemet hermaphrodite.
Donc, mes enfants sont rentrés déjà  et c'est ma grand-maman qui les gardes. Et quand je reviens de l'hopital, ( à  ce moment là  je n'avais encore presque jamais vu mes enfants.) ma maman me dit que je ne dois pas encore aller les voir, que je dois me reposer, etc... Mais je n'ai qu'une envie c'est de les prendre dans mes bras, de les nourir, changer leurs couches comme une mère normal.
Mais en même temps, j'ai le sentiment que ce n'est pas mes enfants, que je ne les mérite pas, qu'il y a toujours des excuses pour que je les vois pas, dans les deux rêves dans ces cas la, je ne connais pas les prénoms, ni le sexe de mes enfants, je sais que j'ai accoucher mais c'est tout. Pas de contact avec eux, et ma famille trouve toujours quelque chose à  me repprocher.

Est-ce que cela peut signifier quelque chose?

Merci de vos réponses.
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Enceinte : symbole de promesse d'un autre mode de vie
Rêver d'être enceinte est la confirmation d'une création. C'est un rêve trés positif
L'avenir s'annonce riche. Voici venu le temps de la moisson

Dans ce rêve, vous vous heurtez à  des refus incompréhensibles, tout est négatif et même ce qui est simple bascule dans la complication et le refus : vous baignez dans le <<non>>. Ce rêve doit être interprété "a contrario" : quelque chose est en train de se construire autour de vous et vous n'en êtes peut-être pas avertie. Si le <<non>> vient d'un proche, il est peut-être en train de changer dans une direction positive.

:arrow: Si c'est vous-même qui niez ou refusez et vous accrochez à  une attitude négative, vous allez bientôt changer d'opinion ou de position sur un point précis de votre vie personnelle.
Anana2202
Messages : 18
Inscription : 11 mars 2010, 22:38

..

Message par Anana2202 »

Donc selon vous, c'est quand même un présage positif, même si c'est un rêve négatif.
Mais je ne vois pas très bien dans mon entourgage, ou quel évènement peut changer ma vie. Vous croyez qu'en faisant un autre rêve, j'y voirais plus clair?
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

UP.... AND GO TO BED......TO MORROW WILL BE ANOTHER DAY
Répondre