MEUTRE

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

sylvie oconnor
Messages : 9
Inscription : 14 juil. 2010, 04:28

MEUTRE

Message par sylvie oconnor »

J`AI RàŠVÉ QUE JE TUAIS TROIS CRIMINELS S'ÉTANT INRODUIT DANS UNE MAISON QUI M'AIT ÉTRANGàˆRE AVEC L'AIDE DE MON CONJOINT ET DE MA FILLE. PAR LA SUITE ON S'EST ENFUI DANS UNE AUTRE MAISON HABITÉ PAR UN COUPLE D'INFIRMIER ET INFIRMIàˆRE AVEC QUI J'AI DÉJA TRAVAILLÉ. IL NOUS CACHAIT DANS LEUR SOUS-SOL C'EST Là€ QUE JE MESUIS RÉVEILLÉE.
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

chiffre 3 : symbole du <<trés>>, multiple, multitude
Si vous rêvez du 3 (3 personnes, 3 objets, 3 animaux...etc) c'est que vous arrivez à  un moment de votre vie où tout est réuni pour vous aider à  démarrer vos projets

Fuir : symbole du refus des responsabilités
Vous essayer d'échapper à  votre vie actuelle, par craintes des responsabilités. En fait, vous fuyez toute une partie de vous-même qui vous fait peur, et que vous ne voulez pas voir en face.


:arrow: Cacher ou se cacher est lié à  l'obscurantisme.
Vous vous cacher quelque chose. Votre manque de confiance en vous et dans les autres caractérise votre personnalité.
Vous cherchez à  vous protéger de ce qui vous agresse. Ou vous vous cachez la vérité....vous refusez de vivre pleinement vos potientialités.

:arrow: Infirmier, infirmière : symbole de guérison
Vous avez à  vous soigner d'un chagrin ou d'une souffrance morale


:arrow: Cave, caverne : promesse d'une trés grande nouvelle.
C'est le lieu de l'initiation et donc du sacrifice, mais c'est surtout celui de la sagesse et de la renaissance. Image maternelle par excellence, la caverne symbolise une nouvelle naissance, un nouveau départ.

:arrow: Sous-sol (cellier) : symbole des trésors abrités
Partir à  votre propre découverte va vous permettre de libérer ces richesses et de les exposer au grand jour

:arrow: Un séjour sous-terrain vous fait comprendre que vous allez découvrir des trésors cachés chez vos proches ou à  l'intérieur de vous-même
prettydoll40
Messages : 131
Inscription : 29 juin 2010, 12:50

Message par prettydoll40 »

Question sommes toute, peut-être "bête"...mais bon. N'est-tu pas en train de suivre un régime pour mincir en ce moment ? Je sais cela peu paraitre loin de ton rêve mais juste qu'il me vient une chose a l'esprit : le 3eme péché capital étant" la gourmandise", je pense que tu y a cédé lors d'un repas avec ton conjoint et ta fille, et que là  tu "culpabilises". Bon, c'est mon...pas avis mais ressenti :) Maintenant, Crystal est plus douée que moi dans la matière....
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

[quote="prettydoll40"]Question sommes toute, peut-être "bête"...mais bon. N'est-tu pas en train de suivre un régime pour mincir en ce moment ? Je sais cela peu paraitre loin de ton rêve mais juste qu'il me vient une chose a l'esprit : le 3eme péché capital étant" la gourmandise", je pense que tu y a cédé lors d'un repas avec ton conjoint et ta fille, et que là  tu "culpabilises". Bon, c'est mon...pas avis mais ressenti :) Maintenant, Crystal est plus douée que moi dans la matière....[/quote]


PRETTYDOLL40,
POURQUOI CE REVE TE FAIT IL PENSER A UN REGIME AMINCISSANT ? :?

MOI JE MAINTIENS MON ANALYSE QUI PENCHE PLUTOT VERS L'INTROVERSION, LE REPLI SUR SOI (culpabilité), LE MANQUE DE CONFIANCE EN SOI (se cacher), LA PEUR DES RESPONSABILITéS (fuite)....LA SOUFFRANCE ENGENDRéE (infirmier)
MAIS AUSSI LA MéDITATION, LA PRISE DE CONSCIENCE, LA REMISE EN QUESTION NéCESSAIRE A UNE RENAISSANCE SPIRITUELLE (cave, sous-sol)
prettydoll40
Messages : 131
Inscription : 29 juin 2010, 12:50

Message par prettydoll40 »

PRETTYDOLL40,
POURQUOI CE REVE TE FAIT IL PENSER A UN REGIME AMINCISSANT ? :?

MOI JE MAINTIENS MON ANALYSE QUI PENCHE PLUTOT VERS L'INTROVERSION, LE REPLI SUR SOI (culpabilité), LE MANQUE DE CONFIANCE EN SOI (se cacher), LA PEUR DES RESPONSABILITéS (fuite)....LA SOUFFRANCE ENGENDRéE (infirmier)
MAIS AUSSI LA MéDITATION, LA PRISE DE CONSCIENCE, LA REMISE EN QUESTION NéCESSAIRE A UNE RENAISSANCE SPIRITUELLE (cave, sous-sol)[/quote]

J'sais pas...tout simplement le fait que.. :roll: Mais bon, peut-être que Sylvie, nous livrera d'autres indices
Répondre