reve d'un escalator qui monte

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

romi
Messages : 1
Inscription : 15 juil. 2010, 11:54

reve d'un escalator qui monte

Message par romi »

Bonjour,
J'ai rêvé que j'étais sur en escalator qui montait assez haut, et sur l'escalator d'en face qui descendait, j'ai croisé un ami de mon fils qui est avocat et dont les cheveux étaient blancs et assez beaux, je l'ai interpelé et félicité sur ses cheveux (en réalité il est brun et n'a que 37 ans!).
Je suis arrivée dans une pièce où se trouvaient plusieurs jury. Le mien se composait de 2 messieurs sérieux à  lunettes et d'un troisième se tenant debout. Je me suis rendue compte que j'avais oublié mon CV et que cela n'avait pas grande importance puisque je proposais de le rapporter.

Cela peut il avoir un rapport avec une plainte que j'ai déposée fin juin pour abus de faiblesse
prettydoll40
Messages : 131
Inscription : 29 juin 2010, 12:50

Message par prettydoll40 »

A prendre avec parcimonie : je pense que tu attends beaucoup de cette plainte et que le fait que tu croise, l'ami de ton fils avec des cheveux grisonnants, (alors qu'il n'en a pas)indique, que cela risque de mettre du temps a se résoudre et que tu n'aura pas forcement la totalité de ce que tu attends. Mais, l'avenir te le dira :cry:
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

ABUS DE FAIBLESSE ? C'EST QUOI ? JAMAIS ENTENDU PARLER DE CELA.
Répondre